- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- référencement disparu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréférencement disparu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'aimerais signaler un problème. Mon logement était référencé et éligible à la fibre début 2022, mais il ne l'est plus aujourd'hui, bien qu'il soit entouré de logements éligibles. Je trouve cela assez étrange et je souhaiterais obtenir des éclaircissements à ce sujet, Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @NoStress60
Je comprends en effet que cela vous paraisse étrange.
Dans les situations similaires à ce que vous décrivez, il arrive en effet que certaines adresses se retrouvent inéligibles temporairement suite à une interruption de la commercialisation de la fibre.
Ce blocage intervient face à différentes raisons techniques (constat d'une non-conformité, réhabilitation du réseau, dégradation etc...).
Je peux vérifier votre adresse si vous souhaitez en savoir plus sur votre inéligibilité actuelle.
Pour cela je vous invite à me l'envoyer en privé :
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @NoStress60
Je comprends en effet que cela vous paraisse étrange.
Dans les situations similaires à ce que vous décrivez, il arrive en effet que certaines adresses se retrouvent inéligibles temporairement suite à une interruption de la commercialisation de la fibre.
Ce blocage intervient face à différentes raisons techniques (constat d'une non-conformité, réhabilitation du réseau, dégradation etc...).
Je peux vérifier votre adresse si vous souhaitez en savoir plus sur votre inéligibilité actuelle.
Pour cela je vous invite à me l'envoyer en privé :
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse
@NoStress60
Merci pour votre adresse en privé.
Je n'ai aucune information d'éligibilité quand je la saisie telle que vous me la confiez.
Je souhaite donc préciser votre localisation, je vous envoie donc en privé la vue satellite du quartier correspondant à l'adresse communiquée. Pourriez-vous me confirmer si je suis au bon endroit et me marquer d'une croix votre localisation et me renvoyer en privé la photo ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: référencement disparu
@NoStress60
Merci pour votre confirmation.
Contrairement à ce que je supposais je n'ai aucun blocage à votre adresse.
Elle n'est pas référencée pour la fibre.
Nous ne sommes pas l'opérateur réseaux fibre sur votre commune.
Vous devez donc contacter l'opérateur qui le gère pour obtenir votre référencement avec la création de votre IMB (il s'agit de la référence fibre qui atteste que votre logement dispose d'un point d'accès fibre et qui permet ensuite d'être éligible à ce réseau).
Vous pouvez retrouver les informations sur cet opérateur via la carte de l'ARCEP.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !