- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- raccordement FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens vous solliciter pour un raccordement à la fibre.
Ma commune est fibrée. J'ai interrogé le pôle numérique de la région Auvergne qui vient de me confirmer que mon logement est "raccordable techniquement à la fibre" en me précisant que 2 opérateurs sont présents (Orange et Free)
Or quand j'interroge votre site je ne suis pas éligible, je ne comprends donc pas d'où vient le problème.
Le pôle numérique m'a également transmis les coordonnées RIP de mon domicile que je tiens à votre disposition;
Merci prendre en compte cette demande.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Gil431
on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement FIBRE
bonjour @Gil431
il faut attendre que orange commence la commercialisation de ses offres
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement FIBRE
Re
ça ne veut rien dire, cela fait 9 mois que mon domicile est raccordable, il faut attendre combien de temps pour que Orange daigne me raccorder ?
Le cable passe à 20 m de ma maison er encore je suis large, mon voisin proche a été raccordé à la fibre par Free, cela veut-il dire que Free est plus réactif ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement FIBRE
bonjour @Gil431
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement FIBRE
voici la réponse :
"Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée"
Alors que le pôle technique Auvergne précise :
"Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre bâtiment est désormais raccordable techniquement à la fibre. Vous trouverez ci-dessous les informations à communiquer à votre fournisseur internet sur votre logement." puis
"Votre logement est éligible à une offre FttH, contactez un fournisseur d'accès à Internet" Référence technique RIP ....."
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement FIBRE
bonjour @Gil431
dans ce cas,il faut attendre que orange commence la commercialisation de ses offres ce qui ne saurait tarder
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement FIBRE
Oui ça je l'avais bien compris ... mais qu'est-ce qui fait que Orange décide de commercialiser son offre ????
Il s'agit dans mon cas de tirer 20 m de câble, de me fournir la box ad hoc et de modifier mon abonnement !
Orange fait de la prospect pour avoir de nouveaux abonnés mais quand on est déjà abonné , il faut attendre son bon plaisir !
Je ne comprends pas cette politique, à moins que je n'intéresse pas Orange et que celui-ci préfère que je me tourne vers Free, il y a peut-être une manœuvre commerciale, en l'espèce, qui m'échappe.
Je vais faire retour de vos réponse au pôle te chnique Auvergne qui m'avait demandé un retour puis je vais attendre sagement que le premier opérateur qui me fera un offre se manifeste.
Merci de vos contributions
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement FIBRE
il n'y a pas de différence entre ancien et nouveau client simplement un planning à respecter
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement FIBRE
C'est bien ce qui me chagrine, orange ne respecte pas ses clients historiques .....
sur ce, je ne vois plus rien d'autre à ajouter, merci pour votre contribution même si celle-ci n'apporte aucune solution mais j'aurai préféré dire cela de vive voix au service client orange.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Gil431
on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
bonne journée