Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

raccordement logement

zebreenragé
contributeur occasionnel
654  

raccordement logement

Bonjour,

cela fait 1 an et demi que ma rue est raccordée à la fibre mais seulement la moitié. Et pas de chance je suis dans cette moitie.

Je me demande pourquoi on s'arrete à la moitié d'ailleurs. Dans ma rue, ils sont raccordés et profite de la fibre. Alors je comprends que le confinement génere des problémes soucis mais tout de meme 18 mois la c'est une organisation qui laisse à penser que vous etes mauvais.

Un membre d'orange pourrai t elle ou il me repondre?.

Merci

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
634  

Re: raccordement logement

bonjour @zebreenragé 

 

as tu déclaré ton intérêt ?
_
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zebreenragé
contributeur occasionnel
575  

Re: raccordement logement

Bonjour,

Bien evidement j ai notifie mon envie mon desir pour la fibre d'autant plus je suis artisan.

Et cela ne change rien.

Merci pour ta reponse.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: raccordement logement

bonjour @zebreenragé 

 

quelle réponse as tu eu suite à ta déclaration d’intérêt ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zebreenragé
contributeur occasionnel
542  

Re: raccordement logement

bonjour,

si je poste un message comme quoi cela fait 1 an et demi, c'est que je n'ai eu aucun je dis bien aucun contact. J 'ai bien notifié environ 6 fois de mon interessement. Mais voila rien.

 

Merci a toi de ta réponse.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re: raccordement logement

re @zebreenragé 

 

tu as du avoir une réponse,soit la fibre n'est pas encore prévue soit ta demande est prise en compte

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zebreenragé
contributeur occasionnel
462  

Re: raccordement logement

bonjour,

dans notre quartier nous sommes les oublies de la fibre 1 ans et demi. le message c'est depuis le debut  la fibre est dans votre quartier. elle meme dans ma rue. sans rire.

ca fait 1 an et demi que la moitie de ma rue est connectée. on doit etre une trentaine de maison dans ce cas tout autour tout est orange. j 'hallucine. y t 'il a un service que l on peut joindre et qui me dit surtout ps vous inquiete ca va arriver. 

merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
442  

Re: raccordement logement

bonjour @zebreenragé 

 

tu ne seras pas oublié,du fait que les raccordements se font par lots cela ne devrait pas trop trainer

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zebreenragé
contributeur occasionnel
351  

Re: raccordement logement

Voila nous sommes a plus de 2 ans d'attente , notre logement toujours pas eligible contrairement à la moitié de la rue.J ai contacté la mairie et orange pour connaitre leur point de vue. La mairie " On ne peut rien faire c 'est orange" orange Pour eux c'est circulez y a rien à voir. Leur fonctionnement est simple il font au plus vite et les logement dits aerien on les fait pas. On va etre servi en bon dernier avec en plus une double peine. Pour les dits au niveau de l'eau ils sont éligibles et non rien à payer pour le raccordement à la fibre mais les aeriens devront payer 150 euro pour avoir la fibre. Le responsable regional nous dis qu il peut rien faire mais rien de rien on se demande ce qu il fait. Nous reste plus qu a montée un collectif des aeriens pour mettre pression sur la mairie et orange. Je peux vous dire que nous sommes nombreux comme clients d'orange et bien ca va changer certainement. Inadmissible 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
341  

Re: raccordement logement

bonjour @zebreenragé 

 

on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754651 membres inscrits 🧡

1430 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne