Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

service client non correct

louis_pauvert
contributeur
2 773  

service client non correct

Bonjour,

 

j'ai eu 2 e conseiller ce midi il n'y a eu que le 2eme qui m'a dit que si je voulais avoir des informations précises sur la fibre il fallait que j'apelle le service fibre au 08 00 38 38 84 entre 8h et 20h je les appelé à l'instant et la service fermé à partir de 17h30. Donc je n'ai toujours pas les infos qui me sont capitales. J'ai pris orange car je pensaient qu'ils avaient un bon service client et une bonne com mais cela n'en ai rien.

 

Du coup je n'ai aucune information pouvant m'aider merci


Solutions approuvées
louis_pauvert
contributeur
2 683  

Re : service client non correct

Pour info meme le service fibre n'en sait rien de plus que les autres services je suis plus au courant que eux je ne sais pas trop a quoi ils servent enfin je clos la discussion suite à l'éfficacité des services orange.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 759  

Re : service client non correct

bonsoir @louis_pauvert

 

si tes infos ne sont pas indiscretes,expose les ici et un intervenant ou webconseiller pourra éventuellement te répondre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 757  

Re : service client non correct

Bonjour,

 

@louis_pauvert

 

Tester votre éligibilté à la  fibre, voir:

https://boutique.orange.fr/eligibilite

 

Le déploiement:

https://legrandraccordement.orange.fr/

 

 

L'installation:

https://boutique.orange.fr/internet/installation-offre-fibre

louis_pauvert
contributeur
2 751  

Re : service client non correct

J'avais dèjà trouvé ces informations ça fait plus d'un an que je regarde l'avancement aucune nouvelle ni rien en 1 an alors que l'armoire pour la fibre est installé en face de chez moi a 5 m  

 

donc 1 an qu'on me dit que c'est dans le quatier juste en face aucune information et les informations ne sont pas mises a jour

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 727  

Re : service client non correct

Bonjour 

 

@louis-pauvet

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

 

.

louis_pauvert
contributeur
2 684  

Re : service client non correct

Pour info meme le service fibre n'en sait rien de plus que les autres services je suis plus au courant que eux je ne sais pas trop a quoi ils servent enfin je clos la discussion suite à l'éfficacité des services orange.

Solexine
helper actif
2 333  

Re : service client non correct

Dans mon quartier, ça fait plus de 3 ans qu'Orange promet la fibre dans 12 à 18 mois... On ne voit rien venir et personne de chez Orange ne peut nous en dire plus. Ca se passe comme ça...

Philippe-66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 042  

Re :Délai installation fibre optique de 12 à 18 mois ?

Après avoir été plus d'un an : Bientôt éligible à la fibre 

 

Maintenant depuis plus d'un an : La fibre jusqu'à chez vous de 12 à 18 mois.

 

C'est à dire jamais ? Tout cumulé ça fait 3ans aussi que j'attends !

 

Si Orange ne peut pas installer jusqu'à mon pavillon la fibre optique en aérien ce n'est pas la peine de faire patienter le client pour rien

Je suis raccordable depuis des années au câble coaxial de SFR en aérien comme mes voisins je vais prendre la fibre coaxiale de SFR.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754572 membres inscrits 🧡

2332 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne