- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re :Délai installation fibre optique de 12 à 18 mo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice client non correct
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai eu 2 e conseiller ce midi il n'y a eu que le 2eme qui m'a dit que si je voulais avoir des informations précises sur la fibre il fallait que j'apelle le service fibre au 08 00 38 38 84 entre 8h et 20h je les appelé à l'instant et la service fermé à partir de 17h30. Donc je n'ai toujours pas les infos qui me sont capitales. J'ai pris orange car je pensaient qu'ils avaient un bon service client et une bonne com mais cela n'en ai rien.
Du coup je n'ai aucune information pouvant m'aider merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour info meme le service fibre n'en sait rien de plus que les autres services je suis plus au courant que eux je ne sais pas trop a quoi ils servent enfin je clos la discussion suite à l'éfficacité des services orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service client non correct
bonsoir @louis_pauvert
si tes infos ne sont pas indiscretes,expose les ici et un intervenant ou webconseiller pourra éventuellement te répondre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service client non correct
Bonjour,
Tester votre éligibilté à la fibre, voir:
https://boutique.orange.fr/eligibilite
Le déploiement:
https://legrandraccordement.orange.fr/
L'installation:
https://boutique.orange.fr/internet/installation-offre-fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service client non correct
J'avais dèjà trouvé ces informations ça fait plus d'un an que je regarde l'avancement aucune nouvelle ni rien en 1 an alors que l'armoire pour la fibre est installé en face de chez moi a 5 m
donc 1 an qu'on me dit que c'est dans le quatier juste en face aucune information et les informations ne sont pas mises a jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service client non correct
Bonjour
@louis-pauvet
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour info meme le service fibre n'en sait rien de plus que les autres services je suis plus au courant que eux je ne sais pas trop a quoi ils servent enfin je clos la discussion suite à l'éfficacité des services orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service client non correct
Dans mon quartier, ça fait plus de 3 ans qu'Orange promet la fibre dans 12 à 18 mois... On ne voit rien venir et personne de chez Orange ne peut nous en dire plus. Ca se passe comme ça...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re :Délai installation fibre optique de 12 à 18 mois ?
Après avoir été plus d'un an : Bientôt éligible à la fibre
Maintenant depuis plus d'un an : La fibre jusqu'à chez vous de 12 à 18 mois.
C'est à dire jamais ? Tout cumulé ça fait 3ans aussi que j'attends !
Si Orange ne peut pas installer jusqu'à mon pavillon la fibre optique en aérien ce n'est pas la peine de faire patienter le client pour rien
Je suis raccordable depuis des années au câble coaxial de SFR en aérien comme mes voisins je vais prendre la fibre coaxiale de SFR.