Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

suite eligibilé fibre ( web conseillé)

thorn27400
contributeur occasionnel
461  

suite eligibilé fibre ( web conseillé)

bonjour a tous je fais un retour de mes contact avec divers conseiller au sujet de l'egibilité fibre.

j'attend le fameux message eligibilité fibre depuis 18 mois.je me suis rendu compte en examinant le poteau telecom devant ma maison que la fibre et le boitier sont present depuis plus d'un ans.je vais sur le site de l'arcep je verifi et "miracle"je suis eligible et raccordable.sur ce je contacte divers conseiller web qui apparament ne conseille rien a part attendre 1 ans de plus.

voici les reponse des web conseiller le premier me dit que je ne suis pas eligible .le deuxieme me dit que le poteau en bois devant ma maison est defectueux ce qui bien sur est faut mon poteau est un double poteau en bois et en tres bonne etat.le troisieme me dit qu'il y a un blocage aerien?????????? et le 4 ieme me dit d'attendre 1 ans encor.ils sont tres fort chez orange.

la fibre est devant chez moi sur le poteau ou je suis raccordé en vdsl je ne traverse aucune propriété de qui que ce sois donc mister et boulle de gum .sur le site de l'arcep il y a bien une maison en cours d'eligibilité (voyant orange) j'ai beau essayer d'expliquer que cette maison qui apparament a un blocage aerien n'est pas la mienne ça ne sert a rien .nous sommes trois maison referencé a la meme adresse 8 route de ............ toute la rue est eligible et racordable  sauf une seul maison qui n'est pas la mienne mais apparament c'est trop difficile de denouer ce probleme chez orange.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
424  

Re: suite eligibilé fibre ( web conseillé)

bonjour @thorn27400 

 

malheureusement,on ne peut pas t'en dire plus,si tu as déclaré ton intérêt orange te contactera directement quand ?,attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
thorn27400
contributeur occasionnel
381  

Re: suite eligibilé fibre ( web conseillé)

bonsoir tous le monde voila je me suis déplacé chez orange j'ai été reçu par une charmante jeune fille qui a verifié mes coordonné et a resolu le probleme en 5 minutes je vais recevoir un mail dans une semaine m'invitant a prendre rendez vous pour faire poser la fibre.je suis parfaitement eligible et racordable et heureusement que je n'ai pas ecouté les fameux web conseille qui me proposait d'attendre 1 ans encor comme quoi certain ne doive pas trop s'embeter avec nos probleme et leurs reponse sont standart j'ai eu le droit a votre poteau est cassé vous avez un blocage aerien vous n'etes pas encor eligible ou la meilleur les travaux serant effectué avant fin 2020.

conclusion pour tous ceux qui ont un souci de fibre prenez le temps de vous deplacer chez orange on vous ecoutera et votre probleme sera resolu dans la mesure du possible

melet39
#TopMembre
#TopMembre
366  

Re: suite eligibilé fibre ( web conseillé)

bonsoir @thorn27400 

 

merci de ton retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755256 membres inscrits 🧡

1981 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne