Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

toute notre rue est raccordée SAUF notre maison !!!!

AntoineCa
contributeur
4 701  

Re: Re : non raccordement à la fibre

Je pense que la rue est cablé jusque devant chez moi. Mais Orange à enregistré ma maison en tant qu'immeuble. (information donnée par ma Mairie)

 

Du coup, au lieu d'être dans le cas ou l'égibilité est possible directement dans le cas d'une maison individuelle, Orange attend que l'immeuble soit raccordé, après que le Syndic ait donné son accord...


Le problème c'est qu'il n'y a aucun immeuble... et encore moins de syndic

PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
4 697  

Re: Re : non raccordement à la fibre

Bonjour @amelieti,


Je vous ai répondu le 8 septembre que le raccordement était en cours et qu'aucun délai ne pouvait être annoncé pour l'instant. Je ne peux malheureusement pas vous donner plus d'information quant au raccordement de votre maison.


Cordialement.


PhilippeP

signature.jpg

PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
4 697  

Re: Re : non raccordement à la fibre

Bonjour @AntoineCa ,


Je prends en charge votre demande.Dans un premier temps j'ai besoin que vous me fassiez parvenir en message privé vos coordonnées exactes (nom, prénom, adresse postale et numéro de la ligne téléphonique commençant par 01).


Cordialement.


PhilippeP


signature.jpg

PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
4 691  

Re : Maison individuelle enregistrée en tant qu'immeuble collectif

Bonsoir @AntoineCa ,


Je vous remercie pour les infos envoyées.


Je me renseigne pour votre adresse et je reviens vers vous dès que j'ai des informations à vous communiquer.


Cordialement.


PhilippeP

signature.jpg

amelieti
contributeur occasionnel
4 688  

Re: Re : non raccordement à la fibre

Effectivement vous m'avez répondu le 8 septembre et je ne vous met pas en cause personnellement sauf que cela fait des mois que nous attendons la fibre et qu'il n'y a aucune explication logique sur le faite que nous ne soyons pas raccordé.

et j'ai bien l'impression que cela va durer encore longtemps.

 

AntoineCa
contributeur
4 685  

Re: Re : Maison individuelle enregistrée en tant qu'immeuble collectif

C'est moi qui vous remercie.

 

Bonne fin de journée

 

Cordialement

 

PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
4 654  

Re: Re : Maison individuelle enregistrée en tant qu'immeuble collectif

Bonsoir @AntoineCa ,


Voilà la réponse que je peux vous apporter : 


Pour cette adresse, la demande de maison individuelle a bien été prise en compte.

Cette adresse est bien reconnue chez Orange.

Visiblement  il y a un problème technique (problème de poteau aérien) qui est en passe d'être résolu aujourd'hui.

L'éligibilité ne devrait plus tarder désomais. Je vous demande de patienter encore un peu.


Cordialement.


PhilippeP


signature.jpg

Franck76lh
contributeur
4 590  

Re: toute notre rue est raccordée SAUF notre maison !!!!

 

J'habite Le Havre une armoire PMz est installé depuis 2011 à moins de 50 m de ma maison,dans le suivi de prise d'intérêt indique "bientôt éligible,la fibre dans le quartier " depuis 5 ans, de plus une attente annoncé de 12 à 18 mois supplémentaires est annoncé
je pense que la raison pour laquelle elle n'est toujours pas installée à mon domicile est que ma ligne est aérienne ipasse sur des poteaux ex France télécom mais il m'est impossible d'obtenir la moindre information sur un éventuel problème technique

Pourriez vous svp me donner plus d'éléments de réponse, je les transmettrai à mon voisinage intéressé également par les avantages technologiques non négligeables que représente la fibre orange

Par avance merci de votre réponse

Nathannn
contributeur
4 584  

Re: toute notre rue est raccordée SAUF notre maison !!!!

Bonjour, étant à peut près dans le même cas j’aurais aimé avoir des retour sur vos solutions comment avait vous réussi à résoudre le problème. En effet toute ma rue est éligible sauf les 3 dernier maison en sachant que le câble aérien qui a été déployé par du sol depuis en face de chez moi mais d’après orange je ne suis pas éligible alors que les voisin le sont. Comment faire ?
Cordialement
ERROR404
contributeur
4 387  

Re: toute notre rue est raccordée SAUF notre maison !!!!

Bonjour,

 

Je suis moi aussi dans un cas similaire, toute ma rue est éligible à la fibre, à l'exception de deux maisons, dont la mienne. La maison est mitoyenne à une autre, l'autre maison est éligible, pas la mienne. Mes voisins d'en face de la rue sont éligibles, mais pas moi, toutes les maisons autour de la mienne sont éligibles.

 

Pourtant tout est présent pour faire passer la fibre, les gaines, le chéquier, tout. Enfin tout sauf Orange...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne