Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

toute notre rue est raccordée SAUF notre maison !!!!

Nathannn
contributeur
2 235  

Re: toute notre rue est raccordée SAUF notre maison !!!!

Toujours pas de réponse. Après x coup de téléphone au service fibre et commercial toujours rien sauf un rdv annulé la veille pour le lendemain. Inadmissible de la part dorange.
gengen
contributeur
1 550  

Re: toute notre rue est raccordée SAUF notre maison !!!!

Bonjour, j'ai un pavillon au 35 allee du grand clos à sucy en brie, et alors que mes voisins on déjà la fibre mon domicile ne semble pas éligible à la fibre.
J'ai pris attache avec orange et ils ne peuvent rien faire. Pouvez vous demander au technicien qui pose la fibre de bien vouloir faire le necessaire ?
Cordialement

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 522  

Re: toute notre rue est raccordée SAUF notre maison !!!!

bonjour @gengen

 

si tu as déclaré ton interret
https://interetfibre.orange.fr/

sinon renseignements

_
Par téléphone au 0 800 38 38 84
_
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
stefxgod
contributeur
1 258  

Re: toute notre rue est raccordée SAUF notre maison !!!!

Bonjour,

 

Je suis dans le meme cas.

J'habite rue gounod 94370 Sucy en brie, j'etais dans le lot 4 et le reste de ma rue dans le lot 5. Tous les numeros de ma rue sont raccordés, mais pas mon numero. J'ai rempli 10.000 fois le formulaire, telephoné chez orange et écrit 100 fois a la mairie!

dans le dernier mail datant du 10 Fevrier 2019 la mairie m'indique:

 

"Bonjour 

Retour du chef de projet Orange ce jour :

le xx rue Gounod est terminé mais il doit juste y avoir un problème SI (système d’information),

a demandé à sogetrel de vérifier.

Croisons les doigts.

Bien cordialement"

 

donc un probleme de click dans une base de donnée pourquoi 10 jours plus tard mon status n'a t'il pas changé! Normallement je devais etre raccordé mi octobre 2018. Ca commence a faire tres tres long, + de 4 ans d'attente!!!! pour la fibre, tout le monde l'a sauf moi!!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 250  

Re: toute notre rue est raccordée SAUF notre maison !!!!

bonjour @stefxgod

 

merci du retour,apparemment c'est quand mème en bonne voie

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
stefxgod
contributeur
1 244  

Re: toute notre rue est raccordée SAUF notre maison !!!!

euh comment dire, NON!!!

rien ne bouge, malgré les interventions multiples de la mairie, c'est quand meme dingue. Alors oui de temps a autre il y'a une réponse, mais elle n'est jamais suivie d'actes. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 230  

Re: toute notre rue est raccordée SAUF notre maison !!!!

bonjour @stefxgod

 

à mon avis cela vient aussi du sous traitant qui traine pour voir le problème

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gallimi
contributeur occasionnel
1 207  

Re: toute notre rue est raccordée SAUF notre maison !!!!

Pour nous l'avenue principale est équipée, mais pas les rues adjacentes, je précise que nous ne sommes pas en rase campagne, mais à ALLAUCH 13190, à 10 minutes de la dernière station du métro Marseillais.

En bout de ligne, nous avons une très mauvaise connection, depuis toujours, malgré les essais d'augmentation de ADSL, seulement 3 ou 4 giga, à 10 des bugs sans arrêts. Mais quand allons nous avoir un internet correct.

Devons nous faire des pétitions sur internet ??? Mettre des gilets orange et descendre dans la rue ?

Merou8383
contributeur occasionnel
979  

Re: toute notre rue est raccordée SAUF notre maison !!!!

Bonjour,

Je suis dans la même situation, toute la rue est raccordée sauf notre maison,je ne comprend pas pourquoi.

Quand on fait un test il y a marqué "la fibre est dans votre quartier" mais "non éligible".

Quand on regarde la carte de déploiement, toutes les maisons autour sont raccordées...

Je ne comprend pas car la rue est très étroite, la maison d'en face, de gauche et de droit sont raccordées, çà veut bien dire que le cable passe devant chez nous ? Comment se fait-il que nous soyions les seuls dans ce cas la ?

Merci pour vos retours.

Merou8383
contributeur occasionnel
978  

Re: toute notre rue est raccordée SAUF notre maison !!!!

Je précise que nous sommes en plein centre de nice au 12 avenue de la joliette.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1830 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne