Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre qui prend 2 mois.

Iamclaie
contributeur
1 346  

Installation fibre qui prend 2 mois.

Hello, j'ai souscrit à une offre fibre play 20go début avril. Mon immeuble est équipé en fibre par Orange.
Le technicien est passé hier et la, surprise ; impossible de procéder à l'installation car il manque un raccordement dans la colonne électrique du bâtiment ( le technicien a indiqué qu'il s'agissait d'une soudure qui prenait 20 minutes max ). Rappel du service client ce matin : travaux prévus le 9 Juin. Je leur fait savoir aussitôt que c'est inconcevable d'attendre autant mais on me dit qu'ils ne peuvent rien faire, et pareil en magasin d'ou je reviens à l'instant.

Je trouve ça complètement dingue de payer un service (car oui ils m'ont déjà prélevé et en magasin on m'indique que le premier paiement n'est pas remboursable) et surtout que cela prenne autant de temps. Et impossible d'avoir un numéro pour contacter le service technique.
1 RÉPONSE 1
afondlafibre
helper
1 335  

Re : Installation fibre qui prend 2 mois.

Bonjour,

 

Votre abonnement ne prendra effet qu'à la date de l' installation définitive de la fibre, après l'intervention du technicien. Donc, vous ne devriez pas payer avant cette date. La prmière facture que vous recevrez indiquera la période d'abonnement au prorata.

C'est effectivement inconcevable un délai de deux mois pour une intervention d'un technicien. Ce sont des prestataires qui ont un planning chargé de RDV  mais vous devez exiger une intervention plus rapidement car vous vous retrouvez sans internet ni téléphone et c'est leur devoir de revenir pour faire ce raccordement.

Parlez-en avec vos voisins de l'immeuble, ont-ils le même problème que vous? Le syndic pourrait peut-être agir pour accélerer l'installation de la fibre dans votre immeuble.

Je vous conseille de contacter le service client Orange au 3900 ( service gratuit + prix appel)ou de vous connecter: contact.orange.fr  afin de leur expliquer votre situation.

 

J'espère avoir répondu à votre question.

Mon code parrain: 32159626

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2516 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne