Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Éligibilité a la fibre

Blackseries63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
593  

Éligibilité a la fibre

bonjour a tous comment fair pour avoir la fibre sachant que ma maison et référencé construction neuve de 2 ans que je suis dans une impasse ou il reste 4 maisons qui sont encore en adsl que mes voisins directs sont fibré depuis pas mal de temps alors qui sont arrivés apres moi que sur le site Orange on me dis que je suis seulement elegible adsl quand je déclare mon intérêt pour la fibre,OP qui et covage ne repond a aucune de mes sollicitations abonnés orange la tv saute des que y a une autre conection wifi sa devient genant surtou que je lutte depuis janvier 2022.merci d avance a toute personnes qui pourra m aide 

[Edit : merci @Blackseries63 de ne pas écrire en gras]

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
573  

Re: Éligibilité a la fibre

Bonjour @Blackseries63 

 

malheureusement comme les raccordements se font par lots personne ne pourra te donner de délai

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Blackseries63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
552  

Re: Éligibilité a la fibre

Bonjour et merci de ton aide quand tu dis par lots je suppose que sa signifie plusieurs maison mais le problème et que les 3 voisins qui sont chez free on leur rdv pour installation fibre chez eux du coup ds l impasse ou j habite je serai le seule a etre encore en adsl et au 3900 aucune réponse cohérente.en vrai c pas le delai qui m inquiète c d avoir été oublié 

jojo3007
star
star
532  

Re: Éligibilité a la fibre

bonjour @Blackseries63 

 

verifie ici si tu est referencé ou si tu a effectivement été oublier https://cartefibre.arcep.fr/

 seul ton operateur d'infrastructure covage peut regler le probleme s'il y en a 1

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Blackseries63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
520  

Re: Éligibilité a la fibre

Salut et merci de ton retour oui je suis bien référencé sur la carte arcep,impossible d avoir un retour de covage justement du coup si y a un problème je ne suis meme pas au courant et du coup sa risque de prendre des mois voir des années dans se cas😤😤😤😤

melet39
#TopMembre
#TopMembre
503  

Re: Éligibilité a la fibre

re @Blackseries63 

 

voir les paragraphes 3 et 4 de cet article

https://blog.ariase.com/box/dossiers/quand-eligible-fibre-optique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Blackseries63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
475  

Re: Éligibilité a la fibre

Du coup sa peut durée jusqu'en 2025 d apres se que j ai lu,alors que mes voisins directs son fibré vraiment va comprendre leur logique.merci du retour 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne