- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Ça fait environ 2 mois que je n'ai plus d'internet...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÇa fait environ 2 mois que je n'ai plus d'internet et ça risque de durer encore 1 mois de plus...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ça fait environ 2 mois que je n'ai plus d'internet et ça risque de durer encore 1 mois de plus...
Bonjour,
Comme le titre l'indique, ça fait environ 2 mois que je n'ai plus d'internet, je m'explique... Mon histoire est en deux parties, la première étant avant mon déménagement et la deuxième, après. Avant d'avoir déménagé, j'ai eu un problème d'internet, plus de fibre ! J'ai appelé plusieurs fois, le conseiller m'indique que quelqu'un allait venir régler le problème, bien évidemment personne n'est venu. 1 mois plus tard, c'est toujours pareil, personne en vue . Heureusement, j'ai déménagé ! Je me suis dit bon, au moins j'aurai la fibre dans mon nouveau domicile. Un technicien est venu, a bricolé deux trois trucs et m'indique par la suite qu'il est impossible d'installer la fibre ! Okay.. Sans dire en revoir, il était déjà parti! J'appelle le service client pour la centième fois, on me dit que quelqu'un allait m'appeler pour venir régler le problème. Et bien évidemment, personne ne l'a fait. Je prends donc mon téléphone pour la cent et unième fois, et à ma grande surprise on me donne une date ! Le... le... le... 22 mars !!!!! Soit, plus d'un mois encore ! C'est vraiment dommage car malgré un prix excessif, la fibre Orange est de bonne qualité. Je réfléchis néanmoins à changer d'opérateur, un qui respecte ses fidèles clients !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ça fait environ 2 mois que je n'ai plus d'internet et ça risque de durer encore 1 mois de plus..
bonjour @Dystopia
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ça fait environ 2 mois que je n'ai plus d'internet et ça risque de durer encore 1 mois de plus..
Bonjour et merci à vous, bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ça fait environ 2 mois que je n'ai plus d'internet et ça risque de durer encore 1 mois de plus..
bonjour @Dystopia
de rien
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ça fait environ 2 mois que je n'ai plus d'internet et ça risque de durer encore 1 mois de plus..
Bonjour @Dystopia,
Je tiens tout d’abord à vous présenter nos excuses pour le délai de réponse.
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ça fait environ 2 mois que je n'ai plus d'internet et ça risque de durer encore 1 mois de plus...
Bonjour @Dystopia
Orange ne déploie pas la fibre dans votre commune et le compte rendu du technicien indique que la route optique est hors service.
Nos équipes techniques ont envoyés une demande de réparation à l'opérateur concerné afin d'effectuer les travaux, cela ne dépend pas d'Orange.
Ainsi même si votre situation est compréhensible nous ne pouvons accélérer les choses car ne sommes pas sollicités pour effectuer les travaux, nous sommes comme vous dans l'attente de pouvoir vous raccorder.
J'espère vous avoir éclairer sur la situation.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ça fait environ 2 mois que je n'ai plus d'internet et ça risque de durer encore 1 mois de p
Bonsoir et merci pour votre réponse. Néanmoins, je ne comprends pas. Je me suis inscrit chez vous, je le suis depuis longtemps même, c'est que je m'attends à recevoir ce pourquoi je me suis inscrit, c'est-à-dire une fibre digne d'Orange. Le contrat n'est pas respecté, le pourquoi du comment, entant que client, ce n'est pas mon problème (avec tout le respect que je vous dois). Il faut savoir qu'avant même mon déménagement, j'avais un problème avec votre fibre, absence totale de connexion, j'ai attendu fort longtemps une intervention de votre part mais en vain.. Depuis mi-décembre je suis sans internet, je trouve cela INADMISSIBLE. J'ai l'impression d'être chez des amateurs (encore, avec tout le respect que je vous dois). Là, on me dit, une intervention est prévue pour le 22 mars, normal.. Après je suis dans l'obligation de me résigner, je vais attendre le 22 mars comme un gentil petit pigeon que je suis. Oui pigeon, car si je pouvais changer d'opérateur, je l'aurais déjà fait depuis longtemps. Si le service n'est pas là à la date du 22 mars, je fais une mise en demeure. J'attends également le geste commercial qui va suivre, en espérant qu'il soit conséquent, sinon bye bye et poursuite. Je ne vais pas me laisser faire. Ne prenez pas mon message comme une messagerie de haine mais prenez-le comme un message de désespoir, de fatigue, et oui d'énervement. Dans tout les cas, je suis très déçu d'Orange, soit disant le 1er opérateur... Il fut un temps oui, mais Orange n'est plus ce qu'il était, malheureusement. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ça fait environ 2 mois que je n'ai plus d'internet et ça risque de durer encore 1 mois de p
bonjour @Dystopia
merci du retour,malheureusement on ne peut rien faire de plus
bon dimanche