Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Écœurée

Sab93
contributeur
264  

Écœurée

Je suis très très énervée et écœurée contre Orange j’ai grave la haine je vais péter leur matériel à peine installé.

 

je l’explique un technicien est venu ce matin pour l’installer la fibre comme prévu. Après 2h de tentative, impossible de placer les fils, la pauvre. Je lui dit ce n’est pas grave je vais appeler Orange pour ne pas être facturée, tanpis et dommage mais ce n’est pas grave moi j’ai toujours mon ancien opérateur et ça fonctionne. J’appelle Orange comme convenu car je ne veux pas être prélevée sachant que la pose ne s’est pas faite !!!! Logique, non ?! Trois quart d’heure plus tard le technicien me rappelle et me dit qu’un de ses collègues sait comment faire et demande à revenir. Sachant que cela devait durer deux heures le matin mais que cela vaut été long je dis ok mais attention maintenant je n’ai plus qu’une heure à vous accorder. On me dit ok très bien. Le premier technicien revient avec son collègue et arrivent à me mettre la fibre. Ce n’est pas contre eux car ils ont soufferts mais franchement journée qui a dépassé la limite de ma patiente. Ils sont partis vers 16h30. Le matin le premier était arrivé à 11h donc une journée de pénalisée déjà ! Ensuite les services fonctionnent et tout bien. Arrive le soir plus de TV, internet et plus rien en fait ! Et oui, j’appelle Orange pour dire que je ne comprends étant nouvelle cliente ça commençait très mal avec eux car plus de service. Et bien suite à ma rétraction du matin qui était quand même justifiée, Orange du coup a interrompu mes services. Je me suis rétractée car le matin le technicien n’avait pas réussi mais ensuite comme c’était branché, Orange aurait pu faire le lien ou voire le contacter pour faire le point ! C’est ce qu’on appelle un service client !!!! Rien et du coup on me dit déjà n’importe quoi au téléphone en disant non ce n’est pas la rétractation qui fait ça pour au final me dire si !!!! P...... de m...... !!!! Et on m’annonce gentiment que je dois attendre 24h à 48h pour avoir à nouveau les services mais moi je n’ai pas du tout envie d’attendre. J’ai assez attendu aujourd’hui et plus de patience (une journée de perdue pour une p.... de fibre). Je ne peux même plus remettre ma DSL pour reprendre mon ancien matériel donc je v tout débrancher, balancer leur matériel et Orange Basta !!!! Inadmissible !!! Je le savais que ce n’était pas une bonne chose la fibre et encore moins avec Orange. Pas d’autre mot, je suis écœurée, très très énervée. 

Bienvenue chez Orange comme on dit ! Et bien pour les autres, je passe mon tour ! 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3007 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne