Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Échange boîtier Fibre en boutique possible sans frais ?

HellowYellow
contributeur
691  

Échange boîtier Fibre en boutique possible sans frais ?

Bonsoir,

Aujourd'hui mon boîtier fibre (le petit bloc blanc avec les trucs verts dedans), fixé au mur depuis son installation a été malencontreusement arraché lors d'un déménagement de meubles. Un des câbles transparents à l'intérieur a subi une "cassure" et depuis, évidemment, plus rien ne fonctionne chez moi.

 

Puis-je aller en boutique demain matin à la première heure et demander à obtenir un boîtier neuf ? C'est extrêmement important pour moi, je travaille à domicile (freelance) et récupérer ma connexion au plus vite est urgent... J'espère qu'un échange de boîtier fibre est possible sans délai (et sans avoir à attendre un RDV avec un technicien... je suis quasi-persuadée que le souci vient uniquement de ce câble "cassé") !!! 

 

Pensez-vous que je doive prendre rendez-vous avant ? Surtout un samedi de décembre...

 

Merci pour vos retours.

Bonne soirée,

H.

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
686  

Re: Échange boîtier Fibre en boutique possible sans frais ?

bonsoir @HellowYellow

 

si tu as l'occasion et si tu pense pouvoir le remplacer,pourquoi pas,sinon éssaie d'obtenir le service 24h

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

ou

 

appel au 3900

 

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HellowYellow
contributeur
641  

Re: Échange boîtier Fibre en boutique possible sans frais ?

Je viens d'avoir un conseiller par téléphone. Je suis obligée de prendre RDV pour une intervention de technicien... Heureusement, c'est lundi 17, donc peu de temps à attendre ! En espérant qu'il ait un boîtier neuf en arrivant (croisons les doigts).

D'ici là, je vais essayer d'activer le service 24h garanti... A priori, il est compris d'office avec une offre Open Zen ?

Merci pour ton aide en tout cas ! 👍
melet39
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re: Échange boîtier Fibre en boutique possible sans frais ?

re @HellowYellow

 

merci de ton retour,c'est ce qu'il me semblait

demande le service 24h en attendant on ne sait jamais,c'est compris dans ton offre

tiens nous au courant

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754884 membres inscrits 🧡

1613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne