- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Échec installation fibre...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉchec installation fibre...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Échec installation fibre...
aujourd'hui j'étais super content on venait m'installer la fibre d'orange je venais de résilier mon forfait internet auprès de Free bien évidemment orange me certifier que l'on pouvez m'installer la fibre seulement voilà....
ce matin le technicien ( c'est un sous-traitant bien sûr) se présente à mon domicile après avoir tourné moins de 5 minutes il me dit qu'il ne peux pas installer la fibre car il sait pas où les fils passent , et qu'il faut faire intervenir un technicien France Telecom.
bien sûr c'est à moi de contacter et de me débrouiller avec tout ça auprès de mon opérateur.
je ne suis pas technicien je me retrouve à j moins deux d'être privée Internet et là commence le calvaire pour joindre mon opérateur la seule solution pour moi passer par un tchat qui va me prendre 2h , on me certifie que j'aurai un contact avec un technicien France Telecom d'ici 72 heures.
voilà donc éligible ne veut pas dire forcément que l'on va pouvoir installer votre fibre directement dans votre maison .
bien sûr je suis en télétravail et le 1er octobre je n'aurai plus d'internet j'ignore quand est-ce que j'aurai la fibre à la maison.
qui dois-je remercier ?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échec installation fibre...
insiste au 3900 pour un autre rendez vous et
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échec installation fibre...
Bonjour @Thierry732,
Je suis navré d'apprendre que votre raccordement est en échec.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon