Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Écrasement de ligne

Joan85
contributeur
360  

Écrasement de ligne

Hier matin, j ai la surprise de découvrir que nous n avons plus aucun service internet. Le conseiller technique nous mène en bateau 40 min, 'fais des tests ne.comprend pas et nous dit de voir avec le service commercial. Il ne dit pas pkoi. Il veut encore faire des tests avec un câble ethernet, parle de résiliation. Je le mets devant ses.contradictions, il me raccroche au nez ! Re nouveau conseiller technique qui veut refaire des tests, j insiste pour avoir le Service commercial. Elle me confirme que ma ligne a été résiliée (!) écrasée par un autre opérateur. Je me refais le film et étrange, la veille un technicien orange a sonné à ma porte pensant être chez le voisin qui n arrive pas à avoir internet. De plus, en mai, j appelle aussitôt orange après avoir reçu un SMS disant que j avais résilié et que ma nouvelle ligne allait être installée. Alors que je l ai sous'les yeux, on me dit que je n ai pu le recevoir. Il y a plus grave mais je ne dors pas d avoir été prise pour une CO... par le service commercial hier. Je dois renvoyer le matériel et souscrire un nouveau contrat, aucun geste commercial, et je vois sur le forum que l on m a menti car un écrasement peut avoir lieu plusieurs fois et là et sûrement le fait d orange. Je vais porter plainte, après tant d années de fidélité, je suis écœurée par tant de mépris. 

3 RÉPONSES 3
jojo3007
star
star
344  

Re: Écrasement de ligne

bonjour @Joan85 

 

tu peut avoir demenager et dans ce cas orange n'est pas au courant 

 

c'est ton voisin est son complice "le technicien" qui c'est raccorder en utilisant ton point de branchement (ta route optique de ton adresse), comme ci ton voisin avait emmenager chez toi 

 

orange constate comme toi qu'a ton adresse le nouvelle occupant de la ligne fibre qui t'est attribuer c'est ton voisin

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
302  

Re : Écrasement de ligne

Bonjour @Joan85,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
259  

Re : Écrasement de ligne

Bonjour @Joan85 


Je reste disponible et en attente de vos coordonnées en message privé si vous avez toujours besoin d'aide.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777680 membres inscrits 🧡

1943 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne