Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Éjection Client

Nejiboss
contributeur
387  

Éjection Client

Bonjour la communauté,

 

Est-il arrivé à quelqu'un d'entre vous ou de votre entourage qu'il soit "éjecté" de son PM de raccordement et que son port soit attribué à un autre Client orange?

Aussi bizarre que ça puisse paraître mais c'est ce qui m'est arrivé depuis 10 jours et le pire, c'est que je suis pris en otage: pas de résiliation possible vu que je suis engagé et pas de solution possible pour résoudre le problème puisqu'il faut de gros travaux d'extension de PM..., on me dit au service Client que le délai d'attente jugé acceptable pour passer à la résiliation est de 3 mois!!!  3 mois sans rien pour que je puisse résilier.

Si quelqu'un aurait ne serait-ce qu'une petite idée de solution?

Merci 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re: Éjection Client

bonjour @Nejiboss 

 

tu es sur que c'est pour un autre client orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nejiboss
contributeur
367  

Re: Éjection Client

Oui absolument sinon ça ne marchera pas pour l'autre client s'il n'était pas orange puisque les ports sont réservés par fournisseur d'accès. En plus, et ce qui est marrant, c'est que ça m'a été confirmé par le technicien d'intervention envoyé par orange!🤔

melet39
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re: Éjection Client

re @Nejiboss 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lou_Reed
fan
fan
304  

Re: Éjection Client

Bonjour ,

Tiens je ne vois pas cela comme ca ,

Ce n'est pas au niveau des PBO ( Point de Branchement Optique ) qu'il y a des plots réservés ,

c'est au niveau des PM ( Point de Mutualisation ) qu'il y a une "orientation " vers un NRO ( Noeud de Raccordement Optique)

Orange ou vers un NRO des autres opérateurs .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752965 membres inscrits 🧡

3429 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne