- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Éjection Client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉjection Client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Éjection Client
Bonjour la communauté,
Est-il arrivé à quelqu'un d'entre vous ou de votre entourage qu'il soit "éjecté" de son PM de raccordement et que son port soit attribué à un autre Client orange?
Aussi bizarre que ça puisse paraître mais c'est ce qui m'est arrivé depuis 10 jours et le pire, c'est que je suis pris en otage: pas de résiliation possible vu que je suis engagé et pas de solution possible pour résoudre le problème puisqu'il faut de gros travaux d'extension de PM..., on me dit au service Client que le délai d'attente jugé acceptable pour passer à la résiliation est de 3 mois!!! 3 mois sans rien pour que je puisse résilier.
Si quelqu'un aurait ne serait-ce qu'une petite idée de solution?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éjection Client
bonjour @Nejiboss
tu es sur que c'est pour un autre client orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éjection Client
Oui absolument sinon ça ne marchera pas pour l'autre client s'il n'était pas orange puisque les ports sont réservés par fournisseur d'accès. En plus, et ce qui est marrant, c'est que ça m'a été confirmé par le technicien d'intervention envoyé par orange!🤔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éjection Client
re @Nejiboss
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éjection Client
Bonjour ,
Tiens je ne vois pas cela comme ca ,
Ce n'est pas au niveau des PBO ( Point de Branchement Optique ) qu'il y a des plots réservés ,
c'est au niveau des PM ( Point de Mutualisation ) qu'il y a une "orientation " vers un NRO ( Noeud de Raccordement Optique)
Orange ou vers un NRO des autres opérateurs .