Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Éligibilité fibre

Dausol
contributeur
665  

Éligibilité fibre

Bonjour 

Qui peut me dire pourquoi tout mon quartier est connecté à la fibre et pas ma maison?

merci d’avance.

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
650  

Re: Éligibilité fibre

bonjour @Dausol 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dausol
contributeur
640  

Re: Éligibilité fibre

Silence radio !!!

pour ma part je préfère ‘ l efficacité est le chemin de la réussite!’

melet39
#TopMembre
#TopMembre
623  

Re: Éligibilité fibre

re @Dausol 

 

tu as obligatoirement une réponse,soit "la fibre n'est pas encore prévue" soit vous "serez averti de l'avancée"

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dausol
contributeur
580  

Re: Éligibilité fibre

Sauf que tout le monde l’a autour de chez moi et qu’apparemment ils ´oublient’ certains clients !!!

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re: Éligibilité fibre

bonjour @Dausol 

 

tu n'as pas répondu à ma question au dessus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
541  

Re: Éligibilité fibre

Bonjour @Dausol,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre éligibilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
513  

Re: Éligibilité fibre

Bonjour @Dausol 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.


Le déploiement suit son cours, et comme vous l'avez remarqué, votre quartier devient peu à peu éligible, même vos voisins directs et vous-même n'en bénéficiez pas encore.


L'infrastructure télécom dépend de paramètres techniques, de "plaques", qui ne peuvent être comparées aux rues ou aux lotissements. 

Un voisin du quartier peut être éligible avant vous, s'il est relié à un central différent du vôtre.


Je vous invite à vérifier l'avancement du déploiement en inscrivant vos coordonnées sur notre page dédié à l'arrivée du très haut débit.


Soyez rassurée, votre logement est bien référencé, et sera prochainement relié à la fibre.


Je vous remercie de votre patience.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

FTtony94100
contributeur occasionnel
389  

Re: Éligibilité fibre

Bonjour

... depuis notre dernièr échange rien ne se passe.

Comme je l'ai déja signalé plus haut tous mes voisins, je dis bien tous, aussi bien les immeubles en face comme les pavillons à coté et toute la rue ont une connexion prevue il n'y a que ma maison qui a été oublié par ORANGE LORS DU CABLAGE EN 2015.

Visiblement il s'agit d'une erreur de conception j'ai absolument besoin que Orange cable mon pavillon au plus tot.

Orange a signé avec notre ville 100% de connexions fibre donc il ne faut pas qu'ils me mettent aux callandres greques.

J'ai vais donc demander à la ville de Saint Maur de faire le necessaaire afin d'obliger Orange à remplir le contrat en me connectant sas délais.

Si l'un de vous peut faire quelque chose de suite alors j'apprecierais bcp si non merci quand meme.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
379  

Re: Éligibilité fibre

bonjour @FTtony94100 

 

poste dans le fil ou un webconseiller avait pris contact avec toi

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Eligibilit%C3%A9-fibre-%C3%A0-94100-Saint-Mau...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752959 membres inscrits 🧡

4240 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne