- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Éligible à la fibre mais installation infaisable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉligible à la fibre mais installation infaisable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Éligible à la fibre mais installation infaisable
Je vais essayer de faire court et juste. Déménagement en août dans un appartement (bâtiment avec 4 logement), des plaques « orange A installer la fibre chez vous pour profiter du très haut débit »....ravi je passe ma commande le 17 août de matériel via une offre Sosh très intéressante. Rdv avec des techniciens le 27 août. Le matériel arrive très vite. Les techniciens sont à l’heure mais premier hic, ils ne trouvent pas l’arrivée de la fibre.... ils repartent donc sans avoir fait quoique ce soit. Après des recherches Je trouve cette fameuse arrivée dans un bâtiment adjacent au miens. Nouveau rdv, mais là les techniciens ne savent où faire passer la fibre de son point de départ à mon appartement. Ils repartent. Je passe des heures au téléphone à essayer de trouver une solution, à oui j’ai oublié de préciser que j’ai 2 garçons (13 et 10 ans), pas de télé, pas d’internet...c’est pas la joie tous les jours. Donc après des heures de réclamations, des prises de tête, des engueulades, des espoirs mais au final beaucoup de déception voici les réponses que m’ont donné les »aimables » conseillers de chez Orange :
« soyez un peu patient des travaux vont être réalisés
Vous devriez annuler votre commande Sosh et la faire chez Orange
Si vous n’êtes pas content aller voir ailleurs
Notre service technique n’est pas le meilleur du monde loin de la
Insistez un peu et peut être que vous tomberez un jour sur La personne compétente qui vous trouvera La solution... »
et j’en passe et des meilleurs. Je peux vous dire que j’en ai entendu des absurdités
Donc après de multiples appels’ de multiples passages de pseudos techniciens (aucun techniciens Orange que du sous traitant bien entendu), je n’ai toujours rien. 6 mois que l’on me balade. Et la cerise sur le gâteau, comme mon appartement est éligible à la fibre, ils ne veulent pas me passer en ADSL.... C ´est hallucinant cette gestion, une vraie belle entreprise Française, je suis pour le Made on France mais là quelle incompétence.
si vous avez des solutions pour moi je prends.
j’ai fait court, des détails manquent mais l’essentiel est là.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligible à la fibre mais installation infaisable
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligible à la fibre mais installation infaisable
bonjour @Arnø62
Contact le syndic de copropriété, demande leur le chemin que doit utiliser le technicien pour le passage de la fibre des appartement jusqu'au point de branchement.
Le syndic a eu un rapport avant l'intervention avec les plan..........etc il a egalement validé l'installation donc il doivent avoir les reponse a t'est questions.