Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Éligible mais le technicien me dit que non

Ginfizzz
contributeur
660  

Éligible mais le technicien me dit que non

Bonjour,

 

Depuis le mois dernier mon village et ma rue sont éligible à la fibre. J'ai donc pris un rendez-vous qui a eu lieu ce vendredi 27 mars.

Le technicien avait un "planning libre" et est venu plus tôt que prévu (il m'a appelé et je lui ait dit que je n’étais pas disponible à cette heure la). Du coup il a commencé à regarder par ou installer la fibre a l'exterieur sans que je soit présent.

Il me rappelle 30 minutes plus tard et me dit que je ne suis pas éligible à la fibre contrairement à ce qu'indique le site orange.fr.

Il me dit qu'il ne peut pas faire passer le câble car il n'y a pas de fourreau. Du coup il me dit qu'il fait un rapport a orange en disant qu'il ne pouvait rien faire, et que je serais recontacté un jour sans savoir quand.

Moi n'étant pas présent je n'ai rien pu lui expliquer, je n'ai pas pu voir ou il a regardé pour passer le cable, et je n'ai pas pu signer le rapport qu'il a signé à ma place.

 

Du coup je ne sais pas trop ce que je dois faire. Dois-je résilier mon contrat afin de ne pas payer un abonnement sans avoir internet ? Car il n'y a actuellement pas de ligne adsl dans l'appartement.

 

Merci par avance de vos réponses et de votre aide a ce sujet.

6 RÉPONSES 6
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
589  

Re : Éligible mais le technicien me dit que non

Bonjour @Ginfizzz ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?



Martin

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
586  

Re: Re : Éligible mais le technicien me dit que non

bonjour @Ginfizzz 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ginfizzz
contributeur
549  

Re: Re : Éligible mais le technicien me dit que non

Merci, j'ai fait comme vous m'avez demandé, mais je n'ai toujours pas eu de réponse...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re: Re : Éligible mais le technicien me dit que non

bonjour @Ginfizzz 

 

laisse le temps au webconseiller @Martin_G  d'étudier ton dossier et il reviendra vers toi dès qu'il sera dispo

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ginfizzz
contributeur
488  

Re: Re : Éligible mais le technicien me dit que non

trois semaines sans la moindre réponse je sais pas si on peut appeler ça normal a ce niveau ....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: Re : Éligible mais le technicien me dit que non

bonjour @Ginfizzz 

 

vu que le webconseiller  @Martin_G   n'est pas dispo,on va espérer la prise en charge par un autre webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3363 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne