- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Éligible ou pas éligible...tel est la question
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉligible ou pas éligible...tel est la question
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je me permet un petit (pavé) message dans l'espoir de trouver une ou des personnes ayant rencontré la même difficulté ou qui pourraient du moins me l'expliquer.
Je reprend depuis le début...
En vdsl dans le logement que j'occupe actuellement (très bonne connexion dont je me satisfait très bien) j'ai reçus en début d'année des informations concernant la fibre et son déploiement iminent dans mon quartier.
Au mois d'avril, ou mai, j'ai croisé en retrant chez moi des techniciens qui tiraient la fibre dans ma copro !
Youpi ! et du même coup de voir le petit écriteau orange fibre sur le mur de mon batiement (double youpi !)
Dans la foulée un mail d'orange me disant que j'était éligible a la fibre !
Cool je fait le nécessaire, j'appel orange, ils m'expliquent qu'il y a un délai administratif de 3mois environ etc...pas de soucis je fait un changement de forfait (il me vendent un offre play 30g et me disent que la fibre sera activer en temps voulu) ok je dis banco.
Sauf que, depuis mai...silence radio ! Aucune suite, aucune infos, a priori mon batiment n'est pas éligible et moi non plus... j'ai tenter de contacter orange mais au final (ok j'ai un peut insisté) on m'a dit au téléphone que ce que j'avais actuellement était déjà très bien et que je devrait m'en contenter...bon.ok je suis pas chiant je m'y fait. Sauf que ça fait long, non ?
Cette histoire parle a qq'un ? La concurence me démarche pour la fibre, devrais-je partir ailleurs ?
Je suis a l'écoute de vos conseils et de vos vécus.
Merci a tous et bonne soirée !
Bk'Z.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @BAkZOr
éssaie d'avoir des renseignements
Par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @BAkZOr
éssaie d'avoir des renseignements
Par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com
cdt