- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Éligible……….ou pas !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉligible……….ou pas !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Éligible……….ou pas !
Abonné à l adsl orange, j ai été harcelé par Orange pour passer à la fibre dans mon immeuble. Rdv technicien pris, ils arrivent et la c est un peu compliqué puisque ils parlent à peine français. Ils raccordent mon appart. a l arrivée fibre de l’immeuble en remplaçant la prise et câble adsl par le câble et prise fibre. Puis après les raccordements ils me font comprendre qu il y a un pb mais bon ça fonctionne. Deux jours après, sms d orange qui m informe que suite à un problème technique indépendant de leur volonté, je ne serai plus éligible et ils coupent ma connection fibre !! Du coup plus de fibre et plus d adsl car plus aucun câblage !! Un sketch. Le pire c est qu un voisin est raccordé de son côté à la fibre. Évidemment Orange n est pas capable de m expliquer et je ne sais plus du tout comment faire mais je sens que je n aurai plus d’internet pendant des semaines. Comble du comble, les 200go qu ils m avaient accordé pour le connecter avec mon gsm bah…..ils me les ont sucré en même temps. Quelle galère !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligible……….ou pas !
insiste au 3900 pour en savoir pluset redemande le crédit de 200 GO tu y à droit
cdt