Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Être activé plus rapidement éviter passage d'un technicien

Boliam
contributeur occasionnel
686  

Être activé plus rapidement éviter passage d'un technicien

Bonjour,

Je viens tout récemment de prendre un abonnement internet + mobile. J'étais sur Freebox Delta juste avant.

ayant eu du mal à obtenir le numéro de référence de mon boîtier PTO j'ai quand même pris mon abonnement et viens de recevoir ma livebox et le décodeur.

Malheureusement il a fallu pour cela valider mon abonnement avec une demande de passage de technicien pour installer la fibre

je viens tout juste de recevoir mon numéro de référence de mon boîtier PTO comment puis-je réussir à éviter le passage d'un technicien en fournissant mon numéro PTO pour que mon accès Internet soit activé au plus vite et ne pas attendre donc le passage du technicien pour le 2 janvier ? 

Si certains ont la solution merci à vous

Cordialement

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
676  

Re: Être activé plus rapidement éviter passage d'un technicien

Bonjour @Boliam 

Le passage d'un technicien est obligatoire.

Boliam
contributeur occasionnel
670  

@jyjo29 merci pour cette réponse mais alors pourquoi lorsque dans la démarche d'abonnement j'avais la possibilité pour éviter le passage d'un technicien de donner mon numéro PTO ? (que je n'ai obtenu que aujourd'hui...)

Boliam
contributeur occasionnel
654  

Le service client m'a répondu, il fait remonté ma demande pour étudier cette faisabilité

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
625  

Re @Boliam 

Alors vous devrez patientez entre l'étude du cas par le bureau 1 puis consultation de l'expert puis....

Vous auriez laisser faire  ...

J'espère me tromper

Boliam
contributeur occasionnel
542  

La date pour le moment est toujours fixée au 2 janvier mais comme ils ont obtenu mon numéro PTO il se peut que je sois activer avant on verra bien j'espère être activé avant et pas attendre le 2 janvier voire pire si je comprends bienvotre message... 

Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
518  

Bonjour @Boliam 

Je vous propose que l'on vérifie ensemble votre votre suivi de commande. 

Pour cela, pouvez-vous m'indiquer en message privé : votre nom, prénom, numéro de ligne concerné, adresse postale complète ainsi que le numéro de PTO que vous possédez ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Vynie.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775606 membres inscrits 🧡

2102 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne