- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Être activé plus rapidement éviter passage d'un te...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÊtre activé plus rapidement éviter passage d'un technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Être activé plus rapidement éviter passage d'un technicien
Bonjour,
Je viens tout récemment de prendre un abonnement internet + mobile. J'étais sur Freebox Delta juste avant.
ayant eu du mal à obtenir le numéro de référence de mon boîtier PTO j'ai quand même pris mon abonnement et viens de recevoir ma livebox et le décodeur.
Malheureusement il a fallu pour cela valider mon abonnement avec une demande de passage de technicien pour installer la fibre
je viens tout juste de recevoir mon numéro de référence de mon boîtier PTO comment puis-je réussir à éviter le passage d'un technicien en fournissant mon numéro PTO pour que mon accès Internet soit activé au plus vite et ne pas attendre donc le passage du technicien pour le 2 janvier ?
Si certains ont la solution merci à vous
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Être activé plus rapidement éviter passage d'un technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Être activé plus rapidement éviter passage d'un technicien
@jyjo29 merci pour cette réponse mais alors pourquoi lorsque dans la démarche d'abonnement j'avais la possibilité pour éviter le passage d'un technicien de donner mon numéro PTO ? (que je n'ai obtenu que aujourd'hui...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Être activé plus rapidement éviter passage d'un technicien
Le service client m'a répondu, il fait remonté ma demande pour étudier cette faisabilité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Être activé plus rapidement éviter passage d'un technicien
Re @Boliam
Alors vous devrez patientez entre l'étude du cas par le bureau 1 puis consultation de l'expert puis....
Vous auriez laisser faire ...
J'espère me tromper
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Être activé plus rapidement éviter passage d'un technicien
La date pour le moment est toujours fixée au 2 janvier mais comme ils ont obtenu mon numéro PTO il se peut que je sois activer avant on verra bien j'espère être activé avant et pas attendre le 2 janvier voire pire si je comprends bienvotre message...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Être activé plus rapidement éviter passage d'un technicien
Bonjour @Boliam
Je vous propose que l'on vérifie ensemble votre votre suivi de commande.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer en message privé : votre nom, prénom, numéro de ligne concerné, adresse postale complète ainsi que le numéro de PTO que vous possédez ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Vynie.