Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

épisode du jour

exigeant
contributeur confirmé
contributeur confirmé
291  

épisode du jour

Bonjour,

Enfin, ce matin, une conseillère (?) d'orange me téléphone pour me demander ce qu'il en est de ma demande de raccordement à la fibre. je suis très étonné et l'informe que je n'ai pas mis fin à cette demande. Je lui fait remarquer que dans mon suivi de commande, le message suivant s'affiche : d'autres actions sont nécessaires pour la mise en service de votre accès au réseau orange, vous serez recontacté prochainement. Au vu de ce message, j'en ai déduit trop vite sans doute pour orange, que ma commande était simplement retardée. Elle me dit que ce suivi de commande est sujet à caution et que sa mise à jour prend un certain temps. En réalité, les gens d'orange avaient annule ma commande. Pourquoi me direz vous ? Tout simplement, parce que le client honnete, leur a fait remarquer qu'il était taxe au nouveau tarif sans avoir le service. le lien entre les deux sujets, me direz vous ? Je n'en vois pas ... ce doit être les mystères de la pensée orange. Elle fait donc remonter mon intention d'avoir la fibre, mais elle ne peut s'avancer sur le délai.

Cette histoire et ses rebondissements durent depuis mai 2020 ... le covid a bon dos ...

Le suivi d'un dossier n'est pas simple pour un client ... mais pour les gens d'orange, ce doit être la pire des galères, s'ils savent vraiment ce que celà veut dire.

Je terminerai en précisant que le numéro **********, qui ne répond jamais, lui était totalement inconnu ... pourtant orange continue à orienter ses clients vers ce numéro ... étrange, non ?

 

[Edit @exigeant : merci de ne pas écrire en majuscules]

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755134 membres inscrits 🧡

3200 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne