Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

1,5 mois sans fibre Organge et Covage qui est responsable

Chouse
contributeur
386  

1,5 mois sans fibre Organge et Covage qui est responsable

Bonjour,

Depuis le 31/12 nous n'avons plus de fibre. Le 7/12 un technicien Orange est venu et nous a dit que le problème était entre l'armoire et notre maison et que c'était à covage d'intervenir.

Nous n'avons eu aucune nouvelles en 3 semaines. J'ai rappelé le 3900 et là rebellote je ré explique tout et on me dit qu'un technicien va me rappelé. Après 2 annulation de rdv et un lapin du technicien. Je suis enfin rappelé le 14/2 pour me dire qu'il ne savait plus où ils en étaient et qu'il fallait qu'un technicien vienne voir. Entre temps je me renseigne auprès de la mairie et on me dit que covage est passé le 12/01 et que pour eux tout va bien !

Le 18/2 le technicien me dit que rien n'a été fait. Une personne de chez Orange devait me rappeler mais là encore de nouveau un lapin.

Depuis je ne sais plus quoi faire, personne ne me rappel chez orange pour me dire où on en est, chacun entre covage et orange se renvoie la responsabilité et moi j'ai toujours rien, par contre je payes ça ça marche bien ! 

Avez vous eu ce genre de problème et si oui comment vous en êtes vous sortie ? Je suis désespéré !

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
375  

Re: 1,5 mois sans fibre Organge et Covage qui est responsable

Bonjour @Chouse 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
317  

Re : 1,5 mois sans fibre Organge et Covage qui est responsable

Bonjour @Chouse,


Je suis navré de cette situation.

Afin de vous apporter mon aide et d’accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.


Jean Christophe





Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
288  

Re : 1,5 mois sans fibre Organge et Covage qui est responsable

Bonjour @Chouse,

Merci pour ces informations. 

En effet, je vois dans votre dossier que l'opérateur en charge de la fibre a été sollicité, il semble qu'un équipement ait été vandalisé. 
Nous avons effectué une relance auprès de leur service le 25 février dernier et sommes en attente d'un retour de leur part.

Nous revenons vers vous dès que nous avons de nouvelles informations à vous communiquer.


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journées.


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne