- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- 1 an de bataille pour Fibre, Rue Fibré cette semai...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté1 an de bataille pour Fibre, Rue Fibré cette semaine....sauf notre numéro!!! + Commercial douteux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 an de bataille pour Fibre, Rue Fibré cette semaine....sauf notre numéro!!! + Commercial douteux
Bonjour,
Comme beaucoup, je viens pour essayer d'avoir enfin une réponse. Premièrement, je ne suis pas client Orange (obligé d'être chez un autre opérateur car des choses pro sont liés) mais Orange est l'opérateur d'infrastructure qui à le contrat pour le déploiement dans ma commune (Zone AMII).
Déménagement il y a un an, nous devions avoir la fibre très peu de temps après notre arrivé.
Je suis autoentrepreneur dans le numérique et j'ai choisi l'endroit pour ces conditions, entre autres.
Nous avons bien reçu le mail, en février 2022, que la Fibre étaient proche du logement. Lors de mes appels à ce moments, Orange m'as indiqué trois mois pour son arrivé, vu avec conseiller. Je lance alors mes activités/pubs pour me lancer...tout cela pour rien, beaucoup d'argent perdu, des clients mécontents et j'en passe.
Un an a attendre, sans réponse, plusieurs appels, plusieurs déplacement, plusieurs demande sur le site pour amener notre intérêt à la fibre, avec toujours la réponse, c'est proche! Même aujourd'hui, avant qu'on ne le demande
Début de semaine, quelle surprise, un commercial d'Orange qui arrive! Et là, en vérifiant, toute la rue est ok, sauf nous! Sur notre numéro, plusieurs maisons à fibrer pour infos.
Le commercial me rappel le jour même en me disant que si je prenez un abo Orange, il pourrait me tirer la Fibre! C'est une honte. J'ai encore son numéro si besoin.
Je suis à bout, après un an de non réponse et renvoi, mon activité et ma relation avec mes clients catastrophique, j'espère avoir une réponse d'un Conseiller si cela est possible.
Merci pour le temps pris,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 1 an de bataille pour Fibre, Rue Fibré cette semaine....sauf notre numéro!!! + Commercial douteu
Bonjour @MoNazou
malheureusement comme les raccordements se font par lots personne ne pourra te donner de date
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 1 an de bataille pour Fibre, Rue Fibré cette semaine....sauf notre numéro!!! + Commercial douteu
Merci pour la réponse @melet39 ,
J'aimerais quand même plus de précision, trop de soucis avec le travail pour que cela me suffise malheureusement, ce n'est plus gérable pour moi.
Surtout que l'on est le SEUL numéro de la rue à ne pas être fibré. Après un an de bataille, c'est dur.
Merci pour le temps pris,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @MoNazou
voir les paragraphes 3 et 4 de cet article
https://www.ariase.com/box/dossiers/quand-eligible-fibre-optique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ces précisions @melet39 ,
Donc on est complétement délaissé sur le bord de la route, après que Orange m'ai dit en Février 2022: "Ok pour dans trois mois", puis qu'un commercial me dit: "Prenez une box orange et j'envoi un technicien pour vous tirer la fibre" et qu'il ment ouvertement, on ne peut rien faire et subir des pratiques plus que douteuse, on se sent impuissant.
Et tout le monde se renvoi la balle, sans suivi, en nous laissant bien dans des problèmes financier, avec une famille.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @MoNazou
désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne fin de week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sans soucis @melet39 , tu as déjà pris le temps de me donner les infos que tu avais et pour cela, je t'en remercie.
Ce fût déjà bien plus rapide que la plupart des appels/déplacements que j'ai fait,
Bonne fin de week end également,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un Webconseiller serait'il disponible?
Je viens de voir avec un installateur fibre, j'ai des informations a transmettre, il s'avère que notre maison vis à vis de notre numéro n'est pas raccorder sur les plans au bon numéro et nous ne sommes pas référencer, j'aurais besoin de faire des vérifications.
Merci beaucoup!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MoNazou
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt