- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- 1 an et toujours pas d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté1 an et toujours pas d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 an et toujours pas d'internet
Bonjour !
J'ouvre ce sujet pour expliquer mes déboires avec Orange/SOSH
Septembre 2018: Arrivant sur Mulhouse, je prends un contrat fibre chez SOSH car mon appartement "est" éligible à la fibre. Le technicien (qui est un sous traitant du sous traitant d'Orange) arrive une semaine plus tard et m'annonce que mon appartement ne peut pas être relié à la fibre !
- Le boitier fibre se situe dans le sous sol d'un habitant qui refuse de laisser entrer les techniciens Orange. De plus, l'immeuble a été séparé en deux : seul un coté à été fibré, mais pas de mon coté
- On me dit qu'un autre rendez vous sera organisé pour trouver une autre solution.
Octobre 2018 : Rien ne bouge je contacte dans SOSH qui me dit "qu'un technicien va venir prochainement"
Je commence à m'impatienter.
Novembre 2018: Je remonte ces informations à mon Syndic (qui est un bon à rien), ainsi qu'à mon propriétaire.
MIRACLE ! Un rendez vous est prévu avec le chef technicien (Cotel Réseau) ainsi que mon syndic et mon proprio.
"On vous rappellera pour les travaux"
Janvier 2019: Après plusieurs appels à mon syndic, j'arrive à avoir les coordonnées de Cotel Réseau: les techniciens.
Ils se rejettent la balle entre Orange, Sosh, Cotel Réseau ainsi qu'Inotel Reseau (les sous traitants de Cotel)
Période de Janvier à Aout 2019: Je me bats continuellement avec Orange et es techniciens qui ne m'apporte AUCUNE SOLUTION. On me dit que mon dossier est placé en priorité et tout le blabla... Mais rien ne change .... Cette histoire commence sérieusement à me gaver... Nous avons vraiment des personnes incompétentes en France qui ne veulent pas se bouger le c**.
Septembre 2019: On me dit que les travaux ont été fait. Je refais donc un contrat SOSH fibre (oui parce que, SOSH avait virer mon contrat... Certainement parce que je suis un client chiant....)
Début septembre: Le même technicien de Septembre 2018 arrive, regarde dans sa base de donnée, mais la base de donnée ORANGE n'est pas à jour !
En effet, en utilisant des sous traitants, les informations ne passent pas ! la base de donnée Orange n'est pas à jour ! Le technicien n'a donc pas le matériel qu'il faut pour faire les travaux ! En effet une nacelle est requise pour installer la fibre directement sur la façade de l'appartement !
Le technicien me fixe un rendez vous pour le vendredi 13 Septembre : RENDEZ VOUS QUI EST NOTE SUR LE CONTRE RENDU D INTERVENTION
Je vous l'annonce ? --> Les techniciens ne sont pas venus......
En conclusion : Cela fait donc plus d'un an, que rien ne bouge, même si je m'efforce à appeler continuellement orange ainsi que ses sous traitant qui se rejette la balle. (en plus d'avoir du personnel incompétent chez SOSH/Orange).
Alors ORANGE, si vous m'entendez, quand est ce que vous allez arrêter de prendre vos clients pour des cons ?? Normalement c'est le client qui est roi, et non pas le contraire ...
Raph,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 1 an et toujours pas d'internet
bonjour @Raphifou
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 1 an et toujours pas d'internet
Bonjour @melet39 ,
Merci pour votre réponse !
Avez vous déjà été dans le même cas ?
Que puis-je attendre d'eux ?
Cordialement,
Raph
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 1 an et toujours pas d'internet
re @Raphifou
non,pas dans ce cas,mais certains on eu satisfaction suite au courrier car celui ci est traité et ensuite transmis dans le bon service et en plus au cas ou cela va plus loin,il permet de saisir le médiateur des telécom
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 1 an et toujours pas d'internet
Ok, merci @melet39 !
Je vais donc rédiger une lettre et l'envoyer ! En espérant que ça bouge !
Cdt,
Raph
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 1 an et toujours pas d'internet
re @Raphifou
oui,comme cela il y aura une trace de tes dires
entre temps attendre éventuellement à partir de lundi le passage d'un webconseiller
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 1 an et toujours pas d'internet
Bonjour !
Bon j'ai reçu une réponse d'Orange qui me dit juste d'attendre. Donc ils s'en foutent de leur client.... Merci Orange.... J'ai donc toujours pas d'internet.
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 1 an et toujours pas d'internet
bonjour @Raphifou
la réponse d'orange fait elle suite à ton courrier ?
cdt