Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

10 mois que j'ai passé ma commande pour la fibre, Dis-moi quoi faire Orange!

enpl1789
contributeur
593  

10 mois que j'ai passé ma commande pour la fibre, Dis-moi quoi faire Orange!

Commande fibre passée dans le cadre d'un contrat OPEN en Décembre 2019; Malgré d'innombrables relances au 3900, aucune réaction d'ORANGE, pas d'excuse, pas d'info,nada!
je suis ecoeuré, je vais donc revenir à contre-coeur chez SFR qui ont installé le réseau fibre dans mon quartier.

A force de concevoir le service clients à coups de plateformes plus ou moins interconnectés, à force de vouloir optimiser les services techniques en empêchant tout contact montant du terrain, c'est à dire des clients, ORANGEa perdu une chose de base : le contact !

Contact avec les clients

Contact avec leurs sous-traitants

Contact entre service client et service technique

en fait le contact avec la réalité.

Bon courage à tous et surtout à ORANGE

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re: 10 mois que j'ai passé ma commande pour la fibre, Dis-moi quoi faire Orange!

bonjour @enpl1789 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
543  

Re : 10 mois que j'ai passé ma commande pour la fibre, Dis-moi quoi faire Orange!

Bonjour @enpl1789


Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
533  

Re: Re : 10 mois que j'ai passé ma commande pour la fibre, Dis-moi quoi faire Orange!

bonjour @enpl1789 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gortozaran59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
265  

Re: 10 mois que j'ai passé ma commande pour la fibre, Dis-moi quoi faire Orange!

Bonjour,

 

Je compatis...

 

Personnellement je viens de découvrir que Orange, n'ayant pu faire le raccordement (pour un problème technique 100% imputable à... Orange) avait purement et simplement supprimé mon abonnement Fibre (il a "disparu" des bases de données) sans m'en informer et sans me réclamer la restitution des décodeurs, ce qui démontre l'indigence de leurs procédures...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2234 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne