- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- 10 mois que j'ai passé ma commande pour la fibre, ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté10 mois que j'ai passé ma commande pour la fibre, Dis-moi quoi faire Orange!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
10 mois que j'ai passé ma commande pour la fibre, Dis-moi quoi faire Orange!
Commande fibre passée dans le cadre d'un contrat OPEN en Décembre 2019; Malgré d'innombrables relances au 3900, aucune réaction d'ORANGE, pas d'excuse, pas d'info,nada!
je suis ecoeuré, je vais donc revenir à contre-coeur chez SFR qui ont installé le réseau fibre dans mon quartier.
A force de concevoir le service clients à coups de plateformes plus ou moins interconnectés, à force de vouloir optimiser les services techniques en empêchant tout contact montant du terrain, c'est à dire des clients, ORANGEa perdu une chose de base : le contact !
Contact avec les clients
Contact avec leurs sous-traitants
Contact entre service client et service technique
en fait le contact avec la réalité.
Bon courage à tous et surtout à ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 10 mois que j'ai passé ma commande pour la fibre, Dis-moi quoi faire Orange!
bonjour @enpl1789
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 10 mois que j'ai passé ma commande pour la fibre, Dis-moi quoi faire Orange!
Bonjour @enpl1789,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 10 mois que j'ai passé ma commande pour la fibre, Dis-moi quoi faire Orange!
bonjour @enpl1789
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 10 mois que j'ai passé ma commande pour la fibre, Dis-moi quoi faire Orange!
Bonjour,
Je compatis...
Personnellement je viens de découvrir que Orange, n'ayant pu faire le raccordement (pour un problème technique 100% imputable à... Orange) avait purement et simplement supprimé mon abonnement Fibre (il a "disparu" des bases de données) sans m'en informer et sans me réclamer la restitution des décodeurs, ce qui démontre l'indigence de leurs procédures...