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Bonjour .a tous .
Cela fait bientôt 12 mois que j attend pour le raccordement pour ma fibre.
Je me trouve à antibes dans le 06.
La plupart du Je vais en boutique orange .
Et toujours rien je désespère
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Dans le même cas que vous dans le 38. Je devais être raccordé le 14 décembre 2020, nous sommes le 19 Août 2021 et toujours rien !!!! Incompétence TOTALE des équipes techniques qui passent les unes après les autres puis repartent en disant "il y a un problème". Depuis un an aucune équipe n'est apparemment capable de trouver et régler le dit "problème". Lorsqu'ils ne disent pas en plus "on revient demain" et qu'on ne les revoit pas. De vraies équipes de branquignols. Dernier en date début Juillet : ils devaient revenir le lendemain et on les attend toujours 2 mois après. Ceux ci on fait très fort en me rappelant à 21h pour me demander de récupérer leur mallette "qui valait très cher" oubliée sur le bord de la route. Les pieds nickelés ne feraient pas pire. Maintenant le sujet de la facturation : chez orange on facture apparemment abusivement et au hasard 69 euros sans savoir ce qui a été fait ou pas ni à quoi ce montant correspond. Cela m'est déjà arrivé 2 fois. A savoir facturation de techniciens qui sont soit disant intervenus chez moi alors que personne n'est venu (je travaillais d'ailleurs ces jours là). Donc 2 facturations de 69 euros signée en bas "Covid" à la place de mon nom et de ma propre signature. Appels multiples de "conseillers" qui ne sont au courant de rien, racontent n'importe quoi en se contredisant les uns les autres. Tout dépend sur qui on tombe mais une chose est sûre : on n'aura jamais de solution de leur part ni de celle des prétendus techniciens. Tous les services sont cloisonnés (techniciens, facturation, conseillers). Facturation aussi depuis janvier de 5 euros pour abonnement à la fibre. Apparemment donc personne n'est au courant au service facturation que je ne suis toujours pas raccordé. Personne non plus pour suivre votre dossier et voir ce qu'il se passe. Impossible non plus de joindre un service de réclamations digne de ce nom. Pour une entreprise de "communication" chapeau ! Même les hommes préhistoriques devaient mieux communiquer entre eux. Ce service est pitoyable, lamentable et ne mérite même pas le nom de "service". Je n'ai jamais vu ça ailleurs même dans les pires entreprises. Je vais me mettre en rapport avec une association de consommateurs pour éventuellement attaquer en justice car je pense que, comme d'autres entreprises orange doit avoir une "obligation de résultat". La plaisanterie a assez duré.
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Dans le même cas que vous dans le 38. Je devais être raccordé le 14 décembre 2020, nous sommes le 19 Août 2021 et toujours rien !!!! Incompétence TOTALE des équipes techniques qui passent les unes après les autres puis repartent en disant "il y a un problème". Depuis un an aucune équipe n'est apparemment capable de trouver et régler le dit "problème". Lorsqu'ils ne disent pas en plus "on revient demain" et qu'on ne les revoit pas. De vraies équipes de branquignols. Dernier en date début Juillet : ils devaient revenir le lendemain et on les attend toujours 2 mois après. Ceux ci on fait très fort en me rappelant à 21h pour me demander de récupérer leur mallette "qui valait très cher" oubliée sur le bord de la route. Les pieds nickelés ne feraient pas pire. Maintenant le sujet de la facturation : chez orange on facture apparemment abusivement et au hasard 69 euros sans savoir ce qui a été fait ou pas ni à quoi ce montant correspond. Cela m'est déjà arrivé 2 fois. A savoir facturation de techniciens qui sont soit disant intervenus chez moi alors que personne n'est venu (je travaillais d'ailleurs ces jours là). Donc 2 facturations de 69 euros signée en bas "Covid" à la place de mon nom et de ma propre signature. Appels multiples de "conseillers" qui ne sont au courant de rien, racontent n'importe quoi en se contredisant les uns les autres. Tout dépend sur qui on tombe mais une chose est sûre : on n'aura jamais de solution de leur part ni de celle des prétendus techniciens. Tous les services sont cloisonnés (techniciens, facturation, conseillers). Facturation aussi depuis janvier de 5 euros pour abonnement à la fibre. Apparemment donc personne n'est au courant au service facturation que je ne suis toujours pas raccordé. Personne non plus pour suivre votre dossier et voir ce qu'il se passe. Impossible non plus de joindre un service de réclamations digne de ce nom. Pour une entreprise de "communication" chapeau ! Même les hommes préhistoriques devaient mieux communiquer entre eux. Ce service est pitoyable, lamentable et ne mérite même pas le nom de "service". Je n'ai jamais vu ça ailleurs même dans les pires entreprises. Je vais me mettre en rapport avec une association de consommateurs pour éventuellement attaquer en justice car je pense que, comme d'autres entreprises orange doit avoir une "obligation de résultat". La plaisanterie a assez duré.
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Re : 12 mois et toujours rien
Bonjour @Lelouploup06,
Je vous remercie de votre intérêt pour notre offre Fibre. Afin de consulter l'éligibilité de votre adresse à la Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : 12 mois et toujours rien
bonjour @Lelouploup06
as tu profité de l'aide du webconseiller ?
cdt