- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: 2ème rdv annulé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2ème rdv annulé...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2ème rdv annulé...
Bonjour.
Un rdv m’avait été fixé fin juin pour l’installation de la fibre ... rdv annulé par sms 3 jours avant le passage du technicien. Bien entendu il a fallut que j’attende que l’on me propose un nouveau rdv.
On me fixe un rdv sans même me demandé si c’est possible en pleine semaine
On me donne un lien pour le modifier. Chose que je fais, enfin j’essaye puisque le lien ne fonctionne pas.
Donc Obligé d’appeler, un nouveau rdv est fixé fin juillet, cette fois ci pas d’annulation par sms.
J’ai attendu toute la matinée personne n’est jamais venu, pas d’appel ni quoique ce soit pour me prévenir que le technicien ne passera.
nouvel appel au 3900 personne ne sait pourquoi il n’est pas venu... on me dit juste Qu’il
faut attendre qu’on me recontacte pour un nouveau rdv.... le délai c’est 10 jours...
là ça fait une semaine toujours rien...
donc j’attends .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2ème rdv annulé...
Bonjour,
Orange est victime de son succès.
Appelle le 3900 et insiste pour un nouveau RV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2ème rdv annulé...
Orange victime de son succès ???
quel rapport avec un rdv ou le technicien ne vient même pas.
moi si je donne un rdv j’y vais ou alors je préviens. Ça s’appelle du respect et de la politesse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2ème rdv annulé...
Bonjour @Davidtdi
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez.
Si vous le souhaitez, je peux accéder à votre dossier et ainsi faire un point sur la situation avec vous.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer en message privé, vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone fixe concerné?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2ème rdv annulé...
bonjour @Davidtdi
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2ème rdv annulé...
C’est fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2ème rdv annulé...
bonjour @Davidtdi
merci du retour,c'est parfait
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2ème rdv annulé...
Bonjour @Davidtdi
Je suis navré de constater les difficultés que vous rencontrez.
J'ai pu, grâce aux coordonnées laissées en message privé, consulter l'avancée de votre commande :
J'ai relancé ce jour notre Unité d'Intervention afin qu'ils vous contactent d'ici demain soir pour faire un point et vous proposer un nouveau rendez-vous.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon après midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2ème rdv annulé...
Bonjour
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2ème rdv annulé...
Bonjour
@JulienB_
on devait m’appeler le 11/08 nous somme le 13 et toujours pas d’appel.
Ma patience a tout de même des limites...
J’ai un peu l’impression d’être pris pour un imbecile et cela me laisse penser que Orange n’est pas mieux que les autres opérateurs.
C’est bien dommage...