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2 RDV annulés, 3ème RDV en route, attente interminable

Lady_Lonestar
contributeur
936  

2 RDV annulés, 3ème RDV en route, attente interminable

Bonjour,

 

Comme le titre du message l'indique, j'attendais depuis un petit moment l'arrivée de la fibre dans mon nouveau logement.

Le petit topo: Premier appartement, qui est en plus raccordé à la Fibre. Pour moi c'était un choix rapide, il me fallait absolument passer à l'étape supérieure.

 

Passage en boutique dès début juin, RDV attribué pour le 22 juin entre 10h et 13h, Nickel. Le matériel est arrivé super vite, et j'avoue apprécier avoir une airbox pour me fournir une solution en attendant.

Jour du RDV: on attend. Je reste scotchée au balcon avec mon téléphone en main au cas où le technicien se perdrait. J'avais vu ici des plaintes par rapport aux techniciens arrivant en retard, donc je me dis "s'il arrive à 13h10, pas grave, y aura qu'un petit raccord à faire."

14h, toujours pas de technicien, pas de SMS non plus. Après un appel au 3900, la personne au bout du fil avait l'air vraiment gênée face à cette situation et remonte l'info aussitôt. Joindre Sogetrel a été compliqué, mais on me propose au final un RDV pour le 5 juillet entre 15h et 18h.

On prend notre mal en patience et on se dit qu'au moins, on a l'airbox donc ça devrait le faire jusque là.

 

Ce matin même, SMS de Sogetrel: Impossible d'effectuer l'intervention.

Aucun motif, rien du tout, mais ça fait déjà la 2ème demi-journée de congés perdue.

Prise de RDV en boutique Orange pour l'après-midi, on me répond qu'énormément de clients on le même problème, et le conseiller Orange n'avait eu aucun motif justifiant l'absence du technicien.

Mais bon l'inquiétude monte : Mon mari est exclusivement en télétravail, j'ai aussi énormément besoin d'internet pour mon travail, on ne peut pas se permettre que le forfait de l'airbox ne s'épuise. Le conseiller nous a passé une autre carte SIM en attendant afin d'éviter le pire.

 

Joindre Sogetrel aujourd'hui a été extremement compliqué: "Nous sommes en maintenance informatique, rappelez-nous dans 20 minutes." ...Ca a duré très longtemps avant d'obtenir enfin une date de RDV: 25 juillet cette fois.

 

Je veux bien faire preuve de patience, mais là c'est inacceptable. Je trouve cela inacceptable qu'un tel délai soit donné pour un 3ème RDV, en sachant que les 2 autres n'ont pas pu avoir lieu, et ce sans raison.

J'aurais espéré une meilleure réactivité de Sogetrel, qui n'a pas l'air gêné de voir que ça fait le 3ème RDV.

J'espérais également qu'Orange puisse vraiment faire quelque chose. Certes, constater que le technicien n'est pas passé est une chose, mais je suis persuadée que si Orange s'énervait un peu auprès de Sogetrel, il aurait été possible d'avoir un RDV beaucoup plus tôt.

 

Nous aimerions réellement avoir la fibre, et Orange était réputé être le meilleur du marché, mais vu où les choses vont, je ne m'attends pas à ce que le 3ème RDV soit une réussite. Reste à voir si la concurrence pourrait raccorder la fibre plus rapidement... Désolée, mais à un moment une telle attente fait vraiment réfléchir.

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
893  

Re: 2 RDV annulés, 3ème RDV en route, attente interminable

Bonjour @Lady_Lonestar 

 

pour en savoir plus,on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
860  

Re : 2 RDV annulés, 3ème RDV en route, attente interminable

Bonjour @Lady_Lonestar 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Je regrette sincèrement la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.

Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait : 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
844  

Re: Re : 2 RDV annulés, 3ème RDV en route, attente interminable

re @Lady_Lonestar 

 

le webconseiller te propose son aide,profite en

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
814  

Re : Coordonnées

Bonjour @Lady_Lonestar,

Je suis revenu vers vous en privé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Florian

Lady_Lonestar
contributeur
767  

Re: 2 RDV annulés, 3ème RDV en route, attente interminable

Bonjour,

Je reviens pour faire un suivi de ma situation.

Il m'a été dit que le service technique me rappellerait très prochainement. Cela fera 1 semaine demain, et je n'ai toujours pas eu de retour.

Le RDV arrivera dans 2 semaines exactement, et vu l'absence de retour, je ne m'attends pas à ce que ce dernier ai lieu, je m'attends juste à un énième "Le RDV n'a pas pu avoir lieu", suivi de multiples appels vers Sogetrel, qui m'amèneront à un 4ème RDV en aout voire Septembre.

 

Nous avons eu de multiples faux-pas avec notre airbox.

1er dysfonctionnement au bout d'une semaine : Une seconde carte-sim m'a été donnée. Le conseiller n'a pas su m'expliquer pourquoi elle ne fonctionnait plus. Plusieurs théories : L'internet start n'était peut-être pas activé, mais il restait pourtant encore assez de forfait, quand j'avais vérifié.

3ème carte-sim: donnée en consolation quand le 2ème RDV a été annulé et que j'ai du aller en boutique orange.

Cependant, même en ne dépassant pas le seuil de forfait, la 2ème carte sim ne marchait déjà plus... (Se connectait et se déconnectait de façon aléatoire, au final il n'était plus possible de se connecter du tout ! La 3ème carte sim a pu remplacer.

 

Cela fait déjà 3 carte-sim en moins d'un mois, et je pense que ça ne sera pas la dernière si le RDV est encore reporté.

J'attends de la part d'Orange une réelle réactivité vis à vis de son sous-traitant , car il est dur de rester chez un opérateur qui ne remplit pas ses promesses. Nous attendons la fibre, ainsi que la fiabilité qui va avec, mais à un moment ce n'est plus possible d'attendre.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
764  

Re: 2 RDV annulés, 3ème RDV en route, attente interminable

Bonjour @Lady_Lonestar 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
716  

Re: 2 RDV annulés, 3ème RDV en route, attente interminable

Bonjour @Lady_Lonestar 

Je comprends votre agacement face à cette situation et croyez bien que nous n'en tirons aucun intérêt.
Tout comme vous, nous souhaitons un raccordement le plus tôt possible.

Sur votre dossier, je constate qu'un RDV est programmé au 25 juillet. Je ne peux malheureusement que vous inviter à attendre ce RDV.

Je vous laisse me tenir informé et, d'ici là, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
713  

Re: 2 RDV annulés, 3ème RDV en route, attente interminable

Bonjour @Lady_Lonestar 

 

tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle le 25/07

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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