- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- 2 mois d'attente et toujours pas raccordé
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2 mois d'attente et toujours pas raccordé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois d'attente et toujours pas raccordé
Oui, je croise les doigts.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois d'attente et toujours pas raccordé
Sans surprise pour moi... Je devais être contactée aujourd'hui par l'expertise technique entre 14.30 et 15.30. Bien évidemment pas d'appel de leur part, j'ai donc contacter un conseiller au 3900 qui me répond que ma ligne a besoin d'une nouvelle étude technique, date prévue au 02/04. Je suis vraiment désespérée et désarmée face à un tel foutage de g*****.
On envoie des hommes sur la Lune mais impossible d'avoir l'adsl....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois d'attente et toujours pas raccordé
bonjour @Sar4
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif en espérant une bonne nouvelle rapidement
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois d'attente et toujours pas raccordé
Bonjour @Sar4
Je suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez, afin de vous apporter mon aide pour faire le point sur votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17521380
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »