Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

2 mois d'attente pour la fibre (déjà installée dans l'appartement)

Aiizen
contributeur
445  

2 mois d'attente pour la fibre (déjà installée dans l'appartement)

Bonjour,

J'effectue un déménagement et donc un transfert de mon contrat fibre dans mon nouveau logement qui possède la fibre. Au début on me dit qu'il n'y a pas de souci un technicien interviendra sous 1 semaine pour activer tout cela, puis mon compte se met a jour et je découvre que je dois attendre 2 mois avant d'avoir la fibre, donc internet dans le nouveau logement...

Comme n'importe qui au 21eme siècle j'ai besoin d'internet, ma conjointe également et d'autant plus que je suis développeur informatique freelance. 

Comment est-il possible de laisser un client sans internet en 2023 ?

Jai demandé une résiliation via le support Orange, on m'a menti la technicienne n'a même pas résilié mon contrat, je ne peux même pas aller voir ailleurs.

Vraiment scandaleux de la part d'un opérateur qui se veut premium et chez qui je paye 90 euros par mois. 

Une honte tout simplement...

*** si vous voulez avoir la fibre, aucune com, très mauvais support, surprise de changement de date d'intervention du technicien passant de 1 semaine a 2 mois...

[Edit : merci @Aiizen  de ne pas écrire en gras]

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
401  

Re: 2 mois d'attente pour la fibre (déjà installée dans l'appartement)

Bonjour @Aiizen 

à partir de demain reprends contact avec le service client pour en savoir plus,il est possible qu'il n'y ait plus de place pour te raccorder au point de raccordement

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775207 membres inscrits 🧡

5368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne