- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- 2 mois de coupure fibre.
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2 mois de coupure fibre.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois de coupure fibre.
Depuis février 2021 nous attendons que ORANGE installe définitivement la fibre gérée/bloquée par SFR sur notre commune.
Aucune réponse ni délai fournis pour résoudre ce pb sachant que nous avons des coupures sur l'ancienne installation box et que les gestes commerciaux sont insignifiants. Pourquoi nous inciter à mettre la fibre s'ils ne se sont pas assurés que c'était possible !
Inoui !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois de coupure fibre.
bonjour @MAMICHOU13
pour en savoir plus on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois de coupure fibre.
je suis tout à fait d'accord. Ils ne résoudent absolument rien. Je voudrais faire une réclamation par lettre recommandée mais où l'adresser ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois de coupure fibre.
à propos de quoi tu veux faire une réclamation ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois de coupure fibre.
Bonjour @MAMICHOU13
J'accède à l'instant à votre message sur notre communauté.
Je comprends parfaitement votre empressement à vouloir profiter de la fibre et de tous ses bénéfices.
Afin de mieux comprendre avec vous ce qu'il en est et de vous accompagner dans le suivi de votre commande fibre, pourriez-vous me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, bel après-midi,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois de coupure fibre.
bonjour @MAMICHOU13
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois de coupure fibre.
Pour vous tenir au courant, à ce jour j'attaque mon 4éme mois sans fibre et rien ne se passe.
Je sais juste maintenant qu'orange prend ses clients pour des c*** puisque un client d'un autre opérateur est branché sur ma place et qu'ils ne peuvent rien y faire à part relancé sfr qui ne bouge pas.
On croit rêver sachant que j'étais un des premiers à avoir la fibre dans ma rue.
Mais puisque les autres opérateurs, eux,n'ont aucun scrupule à vous débrancher pour leurs clients, j'attends la fin du mois et je résilierai tous mes contrats orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois de coupure fibre.
bonjour @Lioun59
merci de ton suivi malheureusement toujours négatif on va espérer un retour du webconseiller @JChristophe_L suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois de coupure fibre.
je suis dans le meme cas, une coupure depuis le 09/09 et toujours pas réglé, ils me font trainé et que du bla bla bla sans rien faire !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois de coupure fibre.
bonjour @FOUAD93
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt