- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- 2 mois de coupure fibre.
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2 mois de coupure fibre.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois de coupure fibre.
Bonjour @FOUAD93,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois de coupure fibre.
bonjour @FOUAD93
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois de coupure fibre.
Suis dans la même situation, délai déjà bien long, reports d'intervention, compte rendu d'intervention fantaisiste, non respect des RV pour appels téléphoniques ...
Note j'ai apprécié la citation de Charlie Chaplin mentionné par un autre membre ... en voici une autre de Guillaume "d'orange" 1533-1584 (c'est pas une Blague )
"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer."
Je vais relancer pour la 10eme fois, passer au RAR, et persévérer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois de coupure fibre.
bonjour @Guy_B_3_415
on va attendre le passage d'un webconseiller suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois de coupure fibre.
Quand tu as un problème depuis le 09/09 cdt presque 3 mois, je pense qu'il faut plutot profiter du pdg d'orange et non pas du web conseiller.
@melet39 a écrit :bonjour @FOUAD93
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
@melet39 a écrit :bonjour @FOUAD93
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
@melet39 a écrit :bonjour @FOUAD93
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
@melet39 a écrit :bonjour @FOUAD93
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois de coupure fibre.
Bonjour.
Alors voici mes dernières nouvelles, j'ai reçu une réponse très claire du webconseiller qui me dit qu'orange a pour ordre de ne pas débrancher les clients d'autres opérateurs pour me rétablir ma ligne autant dire que vous et moi peuvent attendre longtemps avant les travaux nécessaires au rétablissement.
Sachant que j'ai été un des premiers dans ma rue à avoir la fibre.
Les autres opérateurs ont l'informatique et débranchent systématiquement les clients Orange ,puisque orange ne bouge pas,et y mettent de nouveaux clients à eux.
J'ai eu l'information par un employé de chez free.
Voilà donc la réalité de la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois de coupure fibre.
Bonjour @FOUAD93
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu vos coordonnées.
Sans elles, nous ne pouvons accéder à votre dossier et vous apporter notre aide.
N'hésitez pas à nous les communiquer par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois de coupure fibre.
Bonjour @FOUAD93
si tu veux de l'aide envoie ce que te demande le webconseiller en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois de coupure fibre.
Bonjour @Guy_B_3_415 ,
Je vous propose mon aide et je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne mobile, en cliquant sur le lien suivant:
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois de coupure fibre.
Bonjour @Guy_B_3_415
Profite de l'aide du webconseiller
cdt