- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- 2 mois et demi que j'attends et toujours aucun tec...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2 mois et demi que j'attends et toujours aucun technicien pour me raccorder...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 mois et demi que j'attends et toujours aucun technicien pour me raccorder...
Commençons par le commencement,
J'ai souscrit à la Fibre le 05/07/20 car j'ai vu que j'était éligible à la Fibre Orange, mais, les rendez vous sont pour le 23-28 juillet. J'ai déjà commencé à douter.
3 jours plus tard (le 08/07/20) j'ai reçu la Livebox 5, délai rapide, rien à dire.
3 semaines plus tard. Le technicien arrive chez moi, j'était content j'allais me faire raccorder et tout. Et la c'est que le technicien me dit : "Nous avons pas le monopole de la Fibre ici, nous devons faire des démarches chez SFR". Bon la j'ai commencé à m'énerver, ils m'a dit que le prochain rendez-vous pour justement ME RACCORDER à la Fibre était le 9 septembre, SANS me donner la fourchette d'heure de plus le délai était d'un mois et demi.
1 mois et demi plus tard. J'arrive chez moi, j'attends, j'attends, j'attends... Il n'est pas venu. Le lendemain, sur le suivi de ma commande, il y'a marqué "Activation le 09/9/20" mais il était le 10. Donc la c'était LA goutte de trop :
Donc je décide de faire un thread Twitter en mentionnant "@ Orange" mais aucune réponse... Je décide donc de contacter Orange conseil via Twitter, aucune réponse...
Mon expérience avec Orange c'est dégradé TRES vite à cause de cela. Donner des date puis ensuite ne pas les respecter.
Bien évidemment comme j'ai mentionné si aucune réponse viennent de Orange, je vais bien évidemment changer d'opérateur en laissant mes avis négatifs sur Orange. Ce n'est pas normal que je doit faire un forum et un Thread sur Twitter pour des bêtises professionnel comme ça.
Merci d'avoir lu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois et demi que j'attends et toujours aucun technicien pour me raccorder...
Bonjour, j'ai le même soucis..
Sa fait depuis début mais que jattend que un technicien m appelle pour l installation de la fibre et j'ai aucun suivi ni information je ne sais pas comment faire pour que ça avance mise à par de partir de chez eux.
Pour uen si grande entreprise c'est une honte !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 mois et demi que j'attends et toujours aucun technicien pour me raccorder...
Bonjour @LyPed,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 2 mois et demi que j'attends et toujours aucun technicien pour me raccorder...
bonjour @LyPed
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois et demi que j'attends et toujours aucun technicien pour me raccorder...
Bonjour @Br3dix07,
Je suis navré d'apprendre que le technicien n'est toujours pas intervenu pour votre installation fibre.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois et demi que j'attends et toujours aucun technicien pour me raccorder...
bonjour @Br3dix07
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt