Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

2 rendez vous technicien et pas de fibre!!! alors que j'ai le forfait fibre et que je suis éligible!

frenchyangie25
contributeur
2 774  

2 rendez vous technicien et pas de fibre!!! alors que j'ai le forfait fibre et que je suis éligible!

Bonjour

j'ecris ce message car je suis assez dépité par Orange ces temps ci. Cela fait plus d'un mois que je suis elligible à la fibre et evidemment Orange m'a contacté immédiatement (telephone + mail) et j'ai dit yesssss depuis le temps que je l'attendais.

 

Il y a 3 semaines du coup changement d'offre, passage sur la fibre, rdv pris pour la semaine d'apres avec un technicien chez moi, je prends mon aprem au taf et j'attends tout content: 30mn avant le rdv le technicien me tel "ah bah desolé c'est meme pas la peine qu'on vienne chez vous pas de point de connexion, les sous traitants ont pas fait leur travail, on remonte l'info ca va pas etre long ils vont se faire engueuler..."  je suis dépité...j'appelle orange, bon alors on vous tient au courant (quedalle) , du coup on vous repasse sur l'adsl et faudra renvoyer votre adaptateur fibre hein sinon c'est 100 euros!!!.....

 

Semaine dernier je telephone pour avoir du nouveau et là on me dit "ah bah c'est tout bon!!...oh c'est vrai??? coool bon vous etes surs hein? oui oui aucun problème! bon faudra aller chercher un deuxieme adaptateur fibre meme si vous avez toujours le premier (à renvoyer donc) ...euh ok ok.... changement de forfait encore et 2eme rendez vous pris aujourd hui....

 

Le technicien arrive, enleve les plaques devant chez moi fait des aller retour dans la rue et revient...ah bah desolé pas de point de connexion...ne peut pas soulever la plaque des chambres au bout de l'impasse parce que tout seul il n'y arrive pas et me dit vous savez les sous traitants des fois... OH OH OHHHHHH VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI??? je reprends mon aprem, tout devait etre bon, j'ai repris une autre aprem et le rdv dure 15 mn parce que le mec abandonne?????? 

 

J'appelle ORANGE et me disent ohhh faut attendre!!! ds 3 jours on vous rappelle MAIS BIEN SUR!!!

 

donc je suis elligible depuis plus d'un mois, 2 rdv 2RTT et personne ne me connecte parce que les sous traitants ont pas fait leur taf?!!!!! ORANGE se moque de moi non????!!!

 

pfffff peut etre que les sous traitants chez SFR ou bouygues sont meilleurs??? que faire? qui croire? est ce que ca va bouger?? pffffff j'espere vraiment qu'ORANGE  va faire quelque chose et solutionner ca au oplus vite parce que j'ai de nouveau un forfait fibre sans fibre et 2 adaptateurs qui ne servent à rien!!

5 RÉPONSES 5
frenchyangie25
contributeur
2 765  

2 rendez vous technicien et pas de fibre!!! alors que j'ai le forfait fibre et que je suis éligible!

Pour info j'habite dans la ville d'audincourt (25400)

 

et là je me suis fait peur en lisant beaucoup de message dans ce forum!!!! oh làlà en fait je me dis que je ne l'aurai jamais cette fibre ORANGE avec tous ces gens qui comme moi sont elligibles en n'etant jamais raccordés....

 

pfffff là j'avoue....ca donne peu d'espoir.... j'aimerais vraiment qu'ORANGE me recontacte pour me donner des nouvelles...

Pier_ot
contributeur
2 683  

Re: 2 rendez vous technicien et pas de fibre!!! alors que j'ai le forfait fibre et que je suis éligi

Hello, 

 

Le pb dans ma résidence de petites villas c'est que SFR a câblé en fibre optique et qu'apparemment Orange n'a pas le droit de s'y connecter en tout cas pendant un certain temps.

Ne sachant pas celà je prends la fibre, je reçois mes boxs, un installateur vient câbler le petit boitier blanc et me dit que ça ne marchera pas car il n'y a pas de routeur orange. Il parle "routeur fantôme". Il m'avait pas dit ça  le commercial...

 

Quelques temps après, orange prend un rdv pour un autre installateur. Je me dis :"Chic, ça va marcher !". Sauf que le jour venu pas d'installateur, et bien sûr on ne m'a pas prévenu. En fait il n'avait pas besoin de venir puisque rien n'avait été fait et qu'il savait pertinemment que ce n'était pas la peine de se déplacer. Résultat plus d'un mois après toujours rien.

 

Au final, Orange vend une fibre QUI NE MARCHE PAS, en TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE. On peut parler de VERITABLE ARNAQUE. Ils mériteraient de se prendre un procès rien que pour ça. Mais comme SFR m'appelle tous les quatre jours en ce moment, je sais ce que je vais faire et  en plus ça va marcher de suite !

 

Bien à vous.

 

P

 

frenchyangie25
contributeur
2 680  

Re: 2 rendez vous technicien et pas de fibre!!! alors que j'ai le forfait fibre et que je suis éligi

Est ce que tu sais Pier_ot comment etre sûr de qui a fribré le quartier? sfr ou orange?

merci de ta réponse

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 645  

Re: 2 rendez vous technicien et pas de fibre!!! alors que j'ai le forfait fibre et que je suis éligi

Bonjour @frenchyangie25

 

@Pier_ot

 

Si tu es en immeuble normalement il y a une plaque dans la montée qui indique qui a fibré l'immeuble.

 

PS : C'est sur d'Orange ne marque de point sur ces coups là. Mais le problème est le même dans l'autre sens.

Chez moi c'est Orange qui a cablé l'immeuble en fibre il y a 1 an. Mais 3 ou 4 mois après j'ai été contacté je ne sais pas combien de fois par Bouygues (c'est mon opérateur au niveau téléphonie) pour me proposer un abonnement fibre, sauf qu'il n'avais pas encore les droits pour se raccorder sur le réseau Orange.

 

Par chance j'ai eu l'information par une connaissance qui m'a mis en garde la dessus, du coup j'ai joué l'interessé, je suis allé en boutique Bouygues, je connais assez bien le vendeur puisque j'ai a faire à lui pour mes smartphones et c'est lui même qui m'a avoué qu'il nétait pas possible pour Bouygues d'utiliser le réseau fibre d'Orange pendant 1 an. Donc il n'y a pas qu'Orange qui raconte des bla bla, ils sont tous pareils.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

gandalou12
contributeur
1 732  

Re: 2 rendez vous technicien et pas de fibre!!! alors que j'ai le forfait fibre et que je suis éligi

J'ai eu exactement le meme problème .un commercial me propose la fibre on me fait parvenir une nouvelle box et on me fixe un rdv pour l'instalation le 29 mai ce jour là personne ne vient et on me dit que l'instalation de la fibre n'est pas terminee donc nouveau rdv le 29 juin et annulation du rdv le 27 juin en attendant un nouveau rdv .

C'est incroyable on vous vend un service qu'il n(est pas possible d'utiliser

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2229 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne