Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

21 jours est toujours pas raccordé sans explication, juste "il y a un problème technique"

faridmax
contributeur occasionnel
1 079  

21 jours est toujours pas raccordé sans explication, juste "il y a un problème technique"

21 jours est toujours pas raccordé sans explication juste "il y a un problème technique" pourtant mes voisins ils ont la fibre !!!!!!

 

je comprend pas ?

 

2 rendez-vous technicien le 30/09 et le 04/10, le technician ne viens pas *** ni appel ni SMS *** 

j'ai appeler à chaque fois le 3900 ils disent "il y a un problème technique" mais ou ? personne ne le sais !!!!

 

aujourd’hui c'est le dernier jours pour me rétracter ! vous me conseillez quoi ?

28 RÉPONSES 28
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 081  

Re: 21 jours est toujours pas raccordé sans explication, juste "il y a un problème technique&qu

bonjour @faridmax 

 

malheureusement,il faut insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
faridmax
contributeur occasionnel
1 039  

Re: 21 jours est toujours pas raccordé sans explication, juste "il y a un problème technique&am

toujours rien 

 

pas d'explication !!!! c'est frustrant

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 023  

Re: 21 jours est toujours pas raccordé sans explication, juste "il y a un problème technique&am

re @faridmax 

 

actuellement tu reçois internet par quel moyen ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
faridmax
contributeur occasionnel
1 017  

Re: 21 jours est toujours pas raccordé sans explication, juste "il y a un problème technique&am

j'ai toujours m'a bbox qui fonctionne, malheureusement pour pas très longtemps puisque elle sera résilier 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
967  

Re: 21 jours est toujours pas raccordé sans explication, juste "il y a un problème technique&am

bonjour @faridmax 

 

c'est toi qui a résilié ou tu as demandé la portabilité à orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
faridmax
contributeur occasionnel
947  

Re: 21 jours est toujours pas raccordé sans explication, juste "il y a un problème technique&am

j'ai demandé la portabilité à orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
940  

Re: 21 jours est toujours pas raccordé sans explication, juste "il y a un problème technique&am

re @faridmax 

 

dans ce cas ton ancien opérateur sera résilié à l'activation de tes services orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
907  

Re: 21 jours est toujours pas raccordé sans explication, juste "il y a un problème technique&am

@faridmax @melet39 Bonjour,

S'agit-il d'une commande fibre seule ?


Franck_


signature.jpg

faridmax
contributeur occasionnel
864  

Re: 21 jours est toujours pas raccordé sans explication, juste "il y a un problème technique&am

Non

 

OPEN 50GO

 

le technicien vient de passé à l'instant, il dit que SFR refuse l'installation à cause de l'adresse puisque je suis dans le * rue B******

je comprend pas m'a voisine elle est au * comme moi mais raccordé fibre sur le ** ** ** ** ** mais du boitier que ce trouve dans le * b***** s******  puisque le bâtiment fait l'angle il à deux adresse 

Capture 7 rue beauvau.JPG

le technicien ne peut pas produire à cause de ça, SFR que des problème 


[EDIT : attention [@faridmax] veillez à ne pas publier d'information personnelle en public sur le forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

4306 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne