Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

21 jours est toujours pas raccordé sans explication, juste "il y a un problème technique"

hartman38
contributeur occasionnel
809  

Re: 21 jours est toujours pas raccordé sans explication, juste "il y a un problème technique&am

Bonjour Jean Christophe

 

merci de votre réactivité je vous ai envoyé un message en MP.

faridmax
contributeur occasionnel
775  

Re: 21 jours est toujours pas raccordé sans explication, juste "il y a un problème technique&am

hartman38
contributeur occasionnel
767  

Re: 21 jours est toujours pas raccordé sans explication, juste "il y a un problème technique&am

Bonjour a tous,

 

Alors oui coté nouvelles j'attendais d'en avoir,ce matin le service technique m'a contacter et en effet il m'on annonce une bonne nouvelles (j’espère surtout) qu'ils allais passer le 29 Octobre afin de me raccorder a la Fibre.

Je suis soulagé car c'est une réponse a mon attente et au moins je sais ou j'en suis,ce qui n'étais pas le cas a ce jour.

 

Alors je crois les doigt des mains et des pied pour que je voie enfin le bout du tunnel.je reviendrai aux nouvelles après le passage de technicien.

Merci pour votre intervention.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
754  

Re: 21 jours est toujours pas raccordé sans explication, juste "il y a un problème technique&am

bonjour @hartman38 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

en attendant une bonne nouvelle

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hartman38
contributeur occasionnel
719  

Re: 21 jours est toujours pas raccordé sans explication, juste "il y a un problème technique&am

Oui je vous tiens informé mais j’espère juste que le techniciens ne viens pas me mettre une deuxième fois un ligne fibre,je dis çar en face de chez moi ils sont en train de souder les fibre (caissette Noir),et l'intervention du technicien prévoie une intervention de 3H (identique a la 1ere intervention).

faridmax
contributeur occasionnel
682  

Re: 21 jours est toujours pas raccordé sans explication, juste "il y a un problème technique&am

hartman38
contributeur occasionnel
647  

Re: 21 jours est toujours pas raccordé sans explication, juste "il y a un problème technique&am

Bonjour,

comme convenu je viens poster afin de vous donner des nouvelles de l'intervention,le technicien est bien venu ce 29 Octobre,il est intervenu (comme je me doutais) afin de me poser une deuxièmement fois la fibre,je lui ai expliquer a son arrivée que la fibre étais posé depuis le 08 août et depuis je n'ai pas de continuité entre le PBO et le NRO.Il m'a dit en effet que pas mal de souci avais été en effet remonté  que certaines lignes fibres était branché et d'autre non reportant la faute sur Isère fibre.Bref il a testé le passage de la lumière avec son laser et a vu de suite ce qui se passais.Le 1er techniciens qui avais proprement fait son boulot n'avais pas vu que lors du passage de câble optique (film blanc assez fin relié au boitier Fibre) était coupé (on voyais la lumière passer a travers),le technicien m'a affirmé que depuis le moi d’août j'aurais du être fibré.pour en être sur  il a du recâblé et mettre un deuxième boitier fibre et la merveille tout marche bien cerise sur le Gâteau il m'a installé l'équipement.

Donc bien vérifié l'installation après mise en place on peut ne pas tout voir et c'est valable aussi pour les techniciens.

Test du débit:

982 Mega (contre 12 a 18 avant) en câble ethernet 

450 a 480 Megas en Wifi.

Merci a tous.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
640  

Re: 21 jours est toujours pas raccordé sans explication, juste "il y a un problème technique&am

bonjour @hartman38 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
faridmax
contributeur occasionnel
603  

Re: 21 jours est toujours pas raccordé sans explication, juste "il y a un problème technique&am

@JChristophe_M 

@Bruno_R 

@Franck_ 

 

des nouvelles pour mon dossier ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne