Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

24 Jours sans fibre

JulienKaleu
contributeur occasionnel
326  

24 Jours sans fibre

Bonjour;
Cela fait déjà 24 jours que je suis sans fibre avec un boitier airdrop pour seule source de connexion (nous sommes le 14 et il ne reste que 50 go dessus).
Je me posse des questions sur l'efficacité des services d'orange et sur la véracité des informations qui nous sont données lors des publicités (1er réseau de France) car pour moi c'est inconcevable que le 1er réseau de France n'arrive pas a réparer une ligne en plus de 20 jours.

 

Moi-même je travaille dans la vente de service, quand je vends le service à une personne il est complet et si le client trouve un problème, je cherche à le résoudre au plus vite.
Certes cela ne doit pas être simple de réparer une ligne mais après plus de 24 jours la seule réponse que j'ai eux c'est

 

" A l'heure actuelle, je n'ai pas encore eu de retour des services techniques. Je les ai une nouvelle fois sollicité pour savoir des infos.

Je continue à suivre votre dossier.

Bonne journée."

 

Donc après plus de 24 jours la seule réponse est: je n'ai pas de retour donc pas d'estimation de temps, cela veut donc dire que quand les 50 go seront dépassés je n'aurais plus de connexion internet, plus de moyens de travailler plus rien je ne trouve pas cela très professionnel pour ceux qui ce vante d'être Numéro 1 de France.

 

J'espère retrouver une connexion décente dans la semaine qui suit car cela fera 1 mois sans fibre, mais car il y a toujours des mais je payerais un abonnement fibre pour ne pas m'en être utilisé. 

 

En me baladant sur les documents de vente de service je suis tombé sur une ligne qui a attiré mon attention (lien du PDF)https://documentscontractuels.orange.fr/contractualdocument_1fb8b07ee7ad0.pdf  puis lien de ce qui m'a  intrigué https://ibb.co/5Y819mC comme dit dans le second lien orange "s'engage" (définition de s'engager : Se lier moralement par une promesse. "Larousse")à réparer le service internet sous 12 jours ce qui n'est pas le cas actuellement donc je me demande bien ce que vous avez prévu.

 

Bonne journée 

 

"Ne dites pas que vous n'avez pas le temps. Vous avez exactement le même nombre d'heures par jour qu'ont eu Pasteur, Michel-Ange, de Vinci ou Albert Einstein...." H. Jackson Brown Artiste, écrivain (1940 )

 

 

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
319  

Re: 24 Jours sans fibre

bonjour @JulienKaleu 

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller,lorsque tu n'auras plus de data tu demande une recharge gratuitement jusqu'à résolution du problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753042 membres inscrits 🧡

2237 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne