Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

2MOIS que j'attend 6 rdv et toujours pas connecté un conseil éviter orange

nicolasmar
contributeur
577  

2MOIS que j'attend 6 rdv et toujours pas connecté un conseil éviter orange

bonjour

je me presente nicolas de marseille

 

suite a un passage  a mon domicile d'un vendeur orange qui m'etait envoyé par mon voisin j'ai opté pour un pack fibre open up 50 g avec 2 decodeur tv et un changement d'operateur pour mon mobile offre 50G

 

le vendeur tres sympa me propose un bon prix et ma garanti le raccordement

 

je lui explique que ca ne sera pas facile car 15 ans auparavant j'ai deja eu du mal a passer le reseau telecom en souterrain il me confirme que si il faut faire une nouvelle tranchée ce sera fait sans probleme et que les installateurs ont une obligation de resultat

 

 je recois un sms me disant que l'on doit me livrer ma box avec les box tv entre 10H et 12H

 mon 1ER  rdv etait prevu  2 OU 3 jours apres jje recois un coup de fil A 9H30 me disant que vu que je n'ai pas recu le materiel mon rdv doit etre decalé j'explique que je suis chez moi et que j'ai eu confirmation de la livraison et je les invites a me tel plus tard

impossble rdv reporté

 

2EME rdv reporté a leur demande

15 JOURS apres 3 eme rdv reporté a leur demande

4EME rdv une semaine apres personne ne vient ni ne me previens une demi journee de perdu

5 eme rdv personne ne viens; j'appelle

le technicien qui devait venir entre 14H et 16H arrive un peu avant 20h pour ne rien faire bien sur

 

il me donne son numero de tel je prend un nouveau rdv sur son conseil a 8H30 pour etre le premier de la journée 

il me tel le jour du rdv a 11h pour me dire qu'il viendra a 14H30

rappel de son chef a 15H30 pour me dire qu'il viendront a 16h30

17H30 il arrive essaye de passer une aiguille dans les reseaux existant il n'y arrive pas comme je l'avai prevu et reparte en me disant que c'est a moi de faire les travaux contrairement a ce que le vendeur m'avait dit et contrairement a ce qui est stipulé dans mon contrat page 33 " frais d'acces au reseau s'appliquant aux maisons individuelles "la case raccordement au reseau souterrain et aerien est coché mention offert et le prix 149eur est barré

 

bilan les installateurs ne veulent pas faire le raccordement j'ai perdu 2 demi journée et 1 jour entier a les attendre et ca fait 2 mois que j'ai signe le contrat

 

de plus il me facture l'acces a la fibre que je n'ai pas et il me rembourseront et feront peu etre un geste commercial apres que je sois raccordé

 

j'ai eu d'autres mesaventures au cours des differents coup de fil 

 

un conseil eviter orange 

 

seul point pôsitif les personnes que j'ai rencontré et eu au telephonne sont toutes tres aimables 

 

nicolas

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
565  

Re: 2MOIS que j'attend 6 rdv et toujours pas connecté un conseil éviter orange

bonsoir @nicolasmar

 

actuellement tu as internet par adsl chez orange ou pas du tout

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nicolasmar
contributeur
542  

Re: 2MOIS que j'attend 6 rdv et toujours pas connecté un conseil éviter orange

bonsoir

a l'heure actuelle je suis chez free 

 

de plus orange vient de me restreindre ma ligne pour non paiement du forfait total

je leur explique que je paye pour free a l'heure actuelle et que je ne veux pas payer pour orange pour rien

 

cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re: 2MOIS que j'attend 6 rdv et toujours pas connecté un conseil éviter orange

bonjour @nicolasmar

 

donc pour le moment,le mieux est d'attendre que cela bouge du coté orange

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nicolasmar
contributeur
450  

Re: 2MOIS que j'attend 6 rdv et toujours pas connecté un conseil éviter orange

bonjour

 

en gros c'est normal de prendre de perdre des jours a attendre les techniciens qui ne viennent pas sans que l'on me previenne

 

la derniere en date orange me facture la fibre plein tarif ( sans les remises prevu qui devrait m'etre remboursé plus tard )alors que je ne suis pas connecté

je paye deja un abonement chez free

 

j'ai refusé de payer pour la fibre ne voulant payer seulement pour mon offre portable

 

impossible pour eux du coup orange vient de restreindre la ligne je ne peiux plus telephoner

 

j'ai appelé le 3900 lundi mon probleme devait etre reglé sous 48h j'ai rappelé hier il ne peuvent rien faire 

je dois payer en totalité et me faire remboursé plus tard

 

je vais me rapprocher d'une association de consomateur

 

leur facon de faire me parait tres malhonnete 

 

un conseil abonnez vous ailleurs

melet39
#TopMembre
#TopMembre
447  

Re: 2MOIS que j'attend 6 rdv et toujours pas connecté un conseil éviter orange

bonjour @nicolasmar

 


envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752967 membres inscrits 🧡

3468 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne