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Bonjour,
Ce matin, un technicien Fibre est passé pour le 2eme fois constaté que le passage entre mon regard et le boitier de raccordement dans le domaine public est bouché à environ 6 mètres de ma maison.
Il a pris des photos montrant le blocage et me dit que, comme le blocage est sur le domaine public, les travaux sont à la charge d'Orange.
A 13h00, un conseiller d'Orange du 3900 m'appelle pour me dire que les travaux sont à marche d'après le rapport du technicien. Pas de chance, un autre technicien Fibre était dans la rue et il lui dit que le blocage est bien sur le domaine public.
Le conseiller d'Orange du 3900 ne veut rien savoir et me répète que les travaux sont à ma charge et m'oriente vers le service expertise...
Avez-vous déjà rencontré ce problème? Que va faire le service expertise? Si oui, comment faire pour débloquer cette situation car je ne peux pas bloquer des journées tout le temps?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Grâce à vos actions, la fibre a été installé aujourd'hui.
Merci pour tous.
Cordialement,
Damien.
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Re: 2eme passage du technicien pour la fibre
Bonjour @Damien_C
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
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Re : 2eme passage du technicien pour la fibre
Bonjour @Damien_C,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : 2eme passage du technicien pour la fibre
Bonjour @JulienB_ ,
Je viens de vous envoyer mes coordonnées par message privé.
Merci d'avance pour votre aide.
Damien.
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Re: Re : 2eme passage du technicien pour la fibre
Bonjour @Damien_C
J'ai bien relancé nos équipes techniques afin de revenir vers vous avec des informations plus précises sur la situation.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : 2eme passage du technicien pour la fibre
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Re: 2eme passage du technicien pour la fibre
Bonjour,
Avec mon électricien, j'ai résolu le problème de blocage sur le domaine public.
J'ai appelé le 3900 Lundi pour leur indiquer que la fibre pouvais être installé sans problème chez moi.
Le conseiller m'a dit que j'allais être rappelé pour fixer un rendez-vous mais depuis Lundi, pas de nouvelle.
Est-ce normal ? Combien faut-il de temps pour avoir un nouveau rendez-vous pour installer la fibre?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Damien
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Re: 2eme passage du technicien pour la fibre
Bonjour @Damien_C
n'attends pas d’être rappelé mais insiste au 3900
cdt
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Re: 2eme passage du technicien pour la fibre
Bonjour @Damien_C
Votre demande faite vendredi a bien été envoyée à nos équipes techniques. Si vous n'avez pas été rappelé en fin de semaine, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Passez une bonne journée en attendant.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,
Grâce à vos actions, la fibre a été installé aujourd'hui.
Merci pour tous.
Cordialement,
Damien.