Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

2eme passage du technicien pour la fibre

Damien_C
contributeur occasionnel
1 053  

2eme passage du technicien pour la fibre

Bonjour,

 

Ce matin, un technicien Fibre est passé pour le 2eme fois constaté que le passage entre mon regard et le boitier de raccordement dans le domaine public est bouché à environ 6 mètres de ma maison.

Il a pris des photos montrant le blocage et me dit que, comme le blocage est sur le domaine public, les travaux sont à la charge d'Orange.

A 13h00, un conseiller d'Orange du 3900 m'appelle pour me dire que les travaux sont à marche d'après le rapport du technicien. Pas de chance, un autre technicien Fibre était dans la rue et il lui dit que le blocage est bien sur le domaine public.

Le conseiller d'Orange du 3900 ne veut rien savoir et me répète que les travaux sont à ma charge et m'oriente vers le service expertise...

Avez-vous déjà rencontré ce problème?  Que va faire le service expertise? Si oui, comment faire pour débloquer cette situation car je ne peux pas bloquer des journées tout le temps?

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées
Damien_C
contributeur occasionnel
731  

Re: 2eme passage du technicien pour la fibre

Bonjour,

 

Grâce à vos actions, la fibre a été installé aujourd'hui.

Merci pour tous.

 

Cordialement,

 

Damien.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
1 041  

Re: 2eme passage du technicien pour la fibre

Bonjour @Damien_C 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
961  

Re : 2eme passage du technicien pour la fibre

Bonjour @Damien_C,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Damien_C
contributeur occasionnel
931  

Re: Re : 2eme passage du technicien pour la fibre

Bonjour @JulienB_ ,

Je viens de vous envoyer mes coordonnées par message privé.

Merci d'avance pour votre aide.

 

Damien.

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
881  

Re: Re : 2eme passage du technicien pour la fibre

Bonjour @Damien_C 

J'ai bien relancé nos équipes techniques afin de revenir vers vous avec des informations plus précises sur la situation.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Damien_C
contributeur occasionnel
853  

Re: Re : 2eme passage du technicien pour la fibre

Bonsoir @Alexis_H,

 

Merci pour votre relance.

 

Damien

Damien_C
contributeur occasionnel
797  

Re: 2eme passage du technicien pour la fibre

Bonjour,

 

Avec mon électricien, j'ai résolu le problème de blocage sur le domaine public.

J'ai appelé le 3900 Lundi pour leur indiquer que la fibre pouvais être installé sans problème chez moi.

Le conseiller m'a dit que j'allais être rappelé pour fixer un rendez-vous mais depuis Lundi, pas de nouvelle.

 

Est-ce normal ? Combien faut-il de temps pour avoir un nouveau rendez-vous pour installer la fibre?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

Cordialement.

Damien

melet39
Orange Star
Orange Star
782  

Re: 2eme passage du technicien pour la fibre

Bonjour @Damien_C 

 

n'attends pas d’être rappelé mais insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
754  

Re: 2eme passage du technicien pour la fibre

Bonjour @Damien_C 


Votre demande faite vendredi a bien été envoyée à nos équipes techniques. Si vous n'avez pas été rappelé en fin de semaine, n'hésitez pas à revenir vers nous.


Passez une bonne journée en attendant.


Jessica 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Damien_C
contributeur occasionnel
732  

Re: 2eme passage du technicien pour la fibre

Bonjour,

 

Grâce à vos actions, la fibre a été installé aujourd'hui.

Merci pour tous.

 

Cordialement,

 

Damien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772400 membres inscrits 🧡

3084 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne