Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

2mois d'attente, fibre devant la porte

ZIIIQO
contributeur
1 069  

2mois d'attente, fibre devant la porte

Bonsoir,
Cela fait 2 mois que j'attends mon raccordement fibre
Lors du premier rdv on m'a averti la veille que ce n'était plus possiblele rdv a donc était repoussé au mois suivant or  il est encore repoussé d'un mois...  je me demande donc combien de temps ce cirque aller durer ? 
La fibre est littéralement devant ma porte... j'ai juste l'impression qu'on se fout de ma gueule ! (:  

28 RÉPONSES 28
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 060  

Re: 2mois d'attente, fibre devant la porte

bonsoir @ZIIIQO 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ZIIIQO
contributeur
985  

Re: 2mois d'attente, fibre devant la porte

Merci de votre réponse, 

J'ai déjà pris contacte avec orange et c'est toujours le meme discours... qu'ils ne peuvent rien faire hormis faire remonter mon agacement a la société qui doit régler le souci or jusqu'ici toujours rien juste des rdv repoussés sans cesse !  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
980  

Re: 2mois d'attente, fibre devant la porte

re @ZIIIQO 

 

on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
aioros57
contributeur occasionnel
946  

Re: 2mois d'attente, fibre devant la porte

Bonjour, même chose pour moi   appeler 3900  mon dit mi Avril  la  le 15 avril appeler il bouge pas.

Le pire entre mon bâtiment les 2 sont fibrés et le 17est  fibré maison vide personne dedans. 

vraiment pas sérieux orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
933  

Re: 2mois d'attente, fibre devant la porte

bonjour @aioros57 

 

attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
882  

Re: 2mois d'attente, fibre devant la porte

Bonjour @melet39 @aioros57 @ZIIIQO 

Pouvez-vous vous référer à ce fil ?

Sachez que nous détenons les mêmes outils, même niveau d'information que service notre client 3900, le chat et que nous pourrons vous accompagner au mieux sur vos demandes qui semblent être différentes et dont, il convient de séparer la discussion, pour vous @aioros57 en créant directement votre propre sujet , ceci afin que nous puissions vous apporter une réponse à chaque demande et éviter d'éventuelles conflits d'actions.

Nous attendons le retour de @ZIIIQO initiateur du fil.

Merci pour votre compréhension.

Franck_

signature.jpg

ZIIIQO
contributeur
866  

Re: 2mois d'attente, fibre devant la porte

Bonjour, 

J'aurais aimé savoir quel souci exactement causé autant de retard et combien de temps cela aller prendre pour avoir la fibre.

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
840  

Re: 2mois d'attente, fibre devant la porte

Bonjour @ZIIIQO,

Je suis navré des difficultés que vous rencontrez pour votre raccordement. Afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Pédro



 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ZIIIQO
contributeur
798  

Re: 2mois d'attente, fibre devant la porte

Update : RDV encore décaler d'un mois, il y aurait un problème sur le réseau ce qui empêche mon raccordement, j'ai donc attendu 4 mois que la société en charge du réseau intervienne or aujourd'hui j'apprend que le réseau appartient bien a Orange. 

Pathétique. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne