- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- 2mois d'attente, fibre devant la porte
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2mois d'attente, fibre devant la porte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2mois d'attente, fibre devant la porte
Bonsoir,
Cela fait 2 mois que j'attends mon raccordement fibre,
Lors du premier rdv on m'a averti la veille que ce n'était plus possible, le rdv a donc était repoussé au mois suivant or il est encore repoussé d'un mois... je me demande donc combien de temps ce cirque aller durer ?
La fibre est littéralement devant ma porte... j'ai juste l'impression qu'on se fout de ma gueule ! (:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2mois d'attente, fibre devant la porte
bonsoir @ZIIIQO
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2mois d'attente, fibre devant la porte
Merci de votre réponse,
J'ai déjà pris contacte avec orange et c'est toujours le meme discours... qu'ils ne peuvent rien faire hormis faire remonter mon agacement a la société qui doit régler le souci or jusqu'ici toujours rien juste des rdv repoussés sans cesse !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2mois d'attente, fibre devant la porte
re @ZIIIQO
on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2mois d'attente, fibre devant la porte
Bonjour, même chose pour moi appeler 3900 mon dit mi Avril la le 15 avril appeler il bouge pas.
Le pire entre mon bâtiment les 2 sont fibrés et le 17est fibré maison vide personne dedans.
vraiment pas sérieux orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2mois d'attente, fibre devant la porte
bonjour @aioros57
attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2mois d'attente, fibre devant la porte
Bonjour @melet39 @aioros57 @ZIIIQO
Pouvez-vous vous référer à ce fil ?
Sachez que nous détenons les mêmes outils, même niveau d'information que service notre client 3900, le chat et que nous pourrons vous accompagner au mieux sur vos demandes qui semblent être différentes et dont, il convient de séparer la discussion, pour vous @aioros57 en créant directement votre propre sujet , ceci afin que nous puissions vous apporter une réponse à chaque demande et éviter d'éventuelles conflits d'actions.
Nous attendons le retour de @ZIIIQO initiateur du fil.
Merci pour votre compréhension.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2mois d'attente, fibre devant la porte
Bonjour,
J'aurais aimé savoir quel souci exactement causé autant de retard et combien de temps cela aller prendre pour avoir la fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2mois d'attente, fibre devant la porte
Bonjour @ZIIIQO,
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez pour votre raccordement. Afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2mois d'attente, fibre devant la porte
Update : RDV encore décaler d'un mois, il y aurait un problème sur le réseau ce qui empêche mon raccordement, j'ai donc attendu 4 mois que la société en charge du réseau intervienne or aujourd'hui j'apprend que le réseau appartient bien a Orange.
Pathétique.