- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- 2mois d'attente, fibre devant la porte
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2mois d'attente, fibre devant la porte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2mois d'attente, fibre devant la porte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2mois d'attente, fibre devant la porte
Bonjour, nous sommes le 11 juin 2021 toujours rien ,mes voisin en face Fibre a gaughe a droite aussi .
Moi rien pourtant le boitier de raccordement et sur le poteau,orange je vous pred viens une chose j ai fait aussi des demande ai autres operateurs le premier qui me contacts j 'irai .
Vous êtes pas sérieux avec vos clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2mois d'attente, fibre devant la porte
bonjour @aioros57
on va attendre le passage d'un webconseiller suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2mois d'attente, fibre devant la porte
Bonsoir @aioros57,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
J'attends votre retour
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2mois d'attente, fibre devant la porte
re @aioros57
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite fibre
Bonjour @aioros57,
Je prends la suite de nos échanges et, sauf erreur de ma part, vous n'avez pas envoyé vos coordonnées comme demandé par mon collègue @JulienB_. Je vous invite à le faire, en privé, afin que l'on puisse étudier votre éligibilité à la Fibre.
En attente de celles-ci, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite fibre
bonjour @aioros57
si tu veux de l'aide envoie ce que te demande le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite fibre
Bonjour, ces fait 3 messages privé en plus du capture écran carte de mon village du déploiement fibre il peu voir de lui même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 mois maintenant 3 mois
Bonjour @aioros57,
Je vous remercie pour vos informations.
J' ai vérifié votre adresse malheureusement, je ne peux actuellement vous apporter de délai concernant la commercialisation de la Fibre à votre domicile.
Il est bien noté dans votre dossier de vous recontacter dès que nous pourront convenir d'un rendez-vous d'installation.
Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre patience.
Bonne après-midi à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !