Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

3ème RDV

Marc12400
contributeur
177  

3ème RDV

Bonjour, j'attend mon 3eme RDV  car le premier RDV les techniciens sont arrivés le 25/01/22 à 11h40, à 11h50, ils m'annoncent qu'ils arrivent pas à sortir le furet de la gaine, (Pour info y a 35m de longueur) Pourtant il y a le fil du téléphone dedans qui en plus fonctionne très correctement. Curieux. 

Les seconds sont arrivés ceux là avec 6h de retard le 09/02/22. Au passage, ils m'ont montré leurs carnet de RDV, car ils m'ont senti en colère, et bien ils avaient 3 clients le même jour à la même heure. Et cerise sur le gâteau, ils ont rien fait car les poteaux sur la rue étaient un peu envahis par la végétation. Ils ont donc fait un rapport pour que la collectivité élague les arbres trop opulents.

Je viens de recevoir la confirmation par SMS de mon 3eme RDV pour le 21/10/22 à partir de 14h00. on me demande en plus de pouvoir être présent jusqu'à 19h00 . Ce qui est risible, c'est qu'en cas d'absence de ma part, je me verrai  facturé le déplacement de 68€. 

Je me demande si je devrais pas demander aussi un dédommagement, car l'agent d'orange qui est venu démarcher dans mon quartier aurais du voir, si c'est un pro, l'état de la ligne.   Et même un second dédommagement quand les techniciens arrivent à l'heure de la soupe et qui vous laisse en plan.

Je dois dire quand même que ma connexion filaire avec ma box fonctionne très bien. Je suis au moins content de ça !!

La suite au prochain épisode

Marc12400

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
164  

Re: 3ème RDV

Bonjour @Marc12400 

 

reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2373 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne