- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- 3ème RDV
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté3ème RDV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3ème RDV
Bonjour, j'attend mon 3eme RDV car le premier RDV les techniciens sont arrivés le 25/01/22 à 11h40, à 11h50, ils m'annoncent qu'ils arrivent pas à sortir le furet de la gaine, (Pour info y a 35m de longueur) Pourtant il y a le fil du téléphone dedans qui en plus fonctionne très correctement. Curieux.
Les seconds sont arrivés ceux là avec 6h de retard le 09/02/22. Au passage, ils m'ont montré leurs carnet de RDV, car ils m'ont senti en colère, et bien ils avaient 3 clients le même jour à la même heure. Et cerise sur le gâteau, ils ont rien fait car les poteaux sur la rue étaient un peu envahis par la végétation. Ils ont donc fait un rapport pour que la collectivité élague les arbres trop opulents.
Je viens de recevoir la confirmation par SMS de mon 3eme RDV pour le 21/10/22 à partir de 14h00. on me demande en plus de pouvoir être présent jusqu'à 19h00 . Ce qui est risible, c'est qu'en cas d'absence de ma part, je me verrai facturé le déplacement de 68€.
Je me demande si je devrais pas demander aussi un dédommagement, car l'agent d'orange qui est venu démarcher dans mon quartier aurais du voir, si c'est un pro, l'état de la ligne. Et même un second dédommagement quand les techniciens arrivent à l'heure de la soupe et qui vous laisse en plan.
Je dois dire quand même que ma connexion filaire avec ma box fonctionne très bien. Je suis au moins content de ça !!
La suite au prochain épisode
Marc12400
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3ème RDV
Bonjour @Marc12400
reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt