- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- 3ème rendez-vous fibre cette année ou le technicie...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté3ème rendez-vous fibre cette année ou le technicien Sogetrel ne vient pas sans prévenir !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3ème rendez-vous fibre cette année ou le technicien Sogetrel ne vient pas sans prévenir !
Bonjour ! 3ème rendez-vous d'installation fibre cette année hier avec Sogetrel pour remplacer ma ligne ADSL, sous-traitant d'Orange qui ne vient pas une nouvelle fois au rendez-vous fixé par eux la veille et bien sûr ne prévient pas !! Pathétique de nullité, d'incompétence et de manque de correction élémentaire. En plus , le rendez-vous ne sert à rien. J'ai expliqué à des dizaines de personnes d'Orange et de Sogetrel que le fourreau télécom arrive directement dans ma maison de la rue avec photos à l'appui. La chambre intermédiaire est forcément sous la rue et la seule fois (sur 4 !!) où le technicien est venu, il n'a pas trouvé le regard. Que faire pour qu'Orange/Sogetrel se bouge et fasse enfin les travaux de raccordement dans la rue ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3ème rendez-vous fibre cette année ou le technicien Sogetrel ne vient pas sans prévenir !
Bonjour @Théodule1
en attente d'un webconseiller de passage,insiste au 3900
cdt