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Bonjour,
J'ai souscrit à une offre fibre le 8 mars, par 3 fois on m'avais indiquée être éligible. Des techniciens devaient passer le 19 mars, mais deux jours avant, j'ai reçu un message m'informant que le RDV été annulé pour cause de blocage. Pour en savoir plus, mon conjoint compose le 3900, visiblement, ce serait le bazar dans les armoires de télécommunication. Notre interlocuteur nous redonne un RDV le 15 avril, on doit nous confirmer le passage d'un technicien la semaine précédente. Mon conjoint et moi rédigeons une lettre de réclamation à la suite de cet appel. Comme je n'ai pas de nouvelle, je compose de nouveau le 3900. Mon interlocuteur s'excuse de la part du service technique, rédige une réclamation et me donne (encore) un RDV pour le 22 avril, entre 9h et 12h. Rebelote, pas de technicien en vue, rebelote, allo 3900. J'explique encore une fois mon problème et donne mon impression de ne pas être bien traitée par les services Orange; je demande également des nouvelles de mes réclamations. Là, mon interlocuteur m'annonce que mes réclamations ne seront pas traitées puisque le problème ne viendrait pas d'eux mais d'un autre prestataire qui aurait équipé mon secteur. Je lui explique que pour autant mes réclamations portent aussi sur le fait que nous courrons après les informations, je lui dit ne pas trouver normal de faire attendre les gens chez eux pour finalement ne pas honorer les RDV. Mon interlocuteur m'a alors répondu que lui il ne serait pas resté bloqué une 1/2 journée chez lui, parce que lui il aurait téléphoné pour savoir si effectivement des techniciens passeront. J'ai trouvé sa démarche déplacée et impolie, je ne me suis pas gênée pour le lui faire remarquer.
Alors que faut-il faire lorsque d'autres prestataires interviennent dans l'installation de la fibre? Comment faire pour signaler l'attitude désinvolte de mon dernier interlocuteur? (puisqu'apparemment mes réclamations ne sont pas traitées)
Bien à vous, merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @AudreyB82
envoie un courrier à cette adresse
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Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Bonjour @AudreyB82
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Re: 3 RDV non honorés + attitude désinvolte d'un employé
bonjour @AudreyB82
en claire ton operateur d'infrastructure ne donne pas ta route optique a orange et au technicien car il a bloquer les raccordement sur ton secteur, du au bazard qu'il ya dans le PMZ et qu'il doivent remettre en ordre.
en bref :
Donc oui tu est éligible.
Raccordable.............pas pour le moment d'apres t'est retour avec le service client
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Re : 3 RDV non honorés + attitude désinvolte d'un employé
Bonjour @AudreyB82,
Je suis navré de la situation rencontrée et vous prie d'accepter au Nom d'Orange nos sincères excuses.
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
MouradS
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Re: 3 RDV non honorés + attitude désinvolte d'un employé
Bonjour Audrey,
exactement même problème que vous, contrat fibre orange souscrit le 09 mars 2022, et raccordé seulement aujourd'hui le 28 avril, après 60 appels au 3900, 3 premiers rdv techniciens non honorés, un 4eme rdv technicien qui se présente sans aucun outil, et qui veut dévisser une plaque vissée pour accéder à la ressource fibre sur le palier avec des ciseaux d'écolier... Je lui prête un tournevis et un escabeau pour m'entendre dire que finalement il ne pourra pas me raccorder le 16 avril car il n'y a pas de ressource pour moi, ce qui s'est révélé faux car le technicien d'aujourd'hui m'a raccordé sans aucun problème en 2 heures. Ce dernier m'a confirmé que je n'avais aucun problème de raccordement spécifique.
De plus le service commercial du 3900 avec mon expérience de 60 appels s'avère complètement incompétent et menteur. On m'a dit tout et son contraire, fait miroiter l'installation gratuite que j'avais opté à 89 euros + 40 euros d'installation télévision. Très étonné de mon experience orange, je pense changer d'opérateur dans un an après ma période d'engagement.
Il vous faut Audrey, demander à ce qu'un expert orange s'occupe lui même de votre dossier au 39 00 et qu'il vous rappelle. il vous donnera son numero de téléphone mobile et n'appeller que lui par la suite. Demander au 3900 qu'un expert orange s'occupe de votre dossier. De toute facon, le 3900 ne sert à rien sauf à être hautain, vous expliquer que vous ne comprenez rien, et que je devais m'estimer heureux d'être raccordé au bout de 45 jours.
Cordialement
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Re: 3 RDV non honorés + attitude désinvolte d'un employé
Bonjour @Gab75000
merci de ton retour,malheureusement négatif
pour les 89€ si tu n'avais pas demandé l'installation experte demande le remboursement
pour les 40€ c'est normal ce sont les frais de mise en service du décodeur
cdt
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Re: 3 RDV non honorés + attitude désinvolte d'un employé
Je rencontré les mêmes problèmes depuis 1 mois avec sosh. Rdv annulé sans en avoir été informé.. contrat résilié mais pas par moi. Malgré demandes aux 3 conseillers aucune suite. Les prélèvements continuent...
Je déplore ces erreurs que sosh reconnaît et regrette que sosh ne donne aucune réponse ou suite.
Cela n est pas acceptable.
Je n aurais pas du choisir sosh
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Re: 3 RDV non honorés + attitude désinvolte d'un employé
Merci pour votre réponse, je vais m'en saisir et certainement écrire un courrier. Un technicien vient de passer, il est resté heures pour finalement m'annoncer qu'il n'y a pas de "continuité" car la "mutation" n'a pas été faite. C'est fatiguant...
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Re: 3 RDV non honorés + attitude désinvolte d'un employé
Bonjour,
Merci pour votre réponse... encore aujourd'hui et après passage d'un technicien qui est passé ce matin... toujours pas raccordée! La continuité n'est pas faite car la mutation n'a pas été faite. Franchement, quand par trois fois différents interlocuteurs vous ont confirmé que vous allez être raccordés... je regrette le service publique qu'était France Télécom pour laisser la place à une entreprise comme Orange!
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Re: 3 RDV non honorés + attitude désinvolte d'un employé
Bonjour @AudreyB82
avais tu envoyé tes infos au webconseiller en privé ?
cdt