- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- 3 eme déconnexion fibre niveau PM
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté3 eme déconnexion fibre niveau PM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
je viens faire par de mon cas qui n’est malheureusement pas unique ...
j’ai fait installé la fibre y a quelques mois , depuis 3 déconnexions faites par techniciens concurrents j’imagine ?
manque de place dans le PM?
Bref technicien est intervenu hier encore une fois pour me dire que ça ne dépendait pas d’orange mais Sfr ... ???!!
Aucun retour d’orange ! Les conseillers téléphones sont désastreux , toujours la même rengaine ... on passe un temps fou à tout expliquer pour après s’entendre dire « il faut attendre... » mais put*** je continue de payer pour un service que je n’ai pas !!! Si ils n’avaient pas assez de places dans leur bordel de PM alors qu’il ne propose pas la fibre à leurs clients !!! Je serais allé direct chez sfr si j’avais su ....
bref très déçu du service client d’orange qui nous fait tourner en bourrique , j’ai l’impression d’être dans les 12 travaux d’astérix lorsqu’il faut le laisser passer A38 🤬🤬🤬 . Du coup je sens que je vais moi même aller dans ce put** de PM et faire comme les autres « débrancher au hasard pour me brancher moi « ... c’est désolant
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Annie_R @Cecile_M @melet39 @Nicolas_M @Yves_L ,
ben voilà une semaine après être passé chez FREE , après 5 mois de galère sans service chez ORANGE ...
malgres le déploiement de beaucoup d’efforts et de personnes de votre côté , le bilan a été : néant !
et là donc 1 semaine après ma souscription le technicien FREE se pointe , me trouve une place sur un PB plus haut , validé par FREE et SFR .. du coup miracle en moins d’1h l’histoire était réglé et j’ai enfin un service après 5 mois!
Bilan arrêter de faire perdre le temps à vos clients et à vous même , quand vous n’avez pas la main sur le réseau , dites au gens de changer d’opérateur , vous en sortirez grandi et franchement ça vous évitera de perdre votre temps !!!!
franchement une bonne restructuration chez Orange vous ferez le plus grand bien !
VIVE FREE 🥰
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 eme déconnexion fibre niveau PM
bonjour @Rastandroid
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 eme déconnexion fibre niveau PM
Merci pour ta réponse @melet39 , mais j’ai déjà passé pas mal de temps sur le 3900 et pire sur l’e-chat (horrible expérience ou on m’a ballade avec 5 intervenants qui racontent chaque fois la même m****) .... j’ai bien demandé le service 24h garantie avec les 200 Go mais qui ne me servent à rien car je capte à peine la 3g de chez moi 😭
Je trouve vraiment scandaleux ce système du « dernier arrivé à raison « , vu que les techniciens (très souvent de boites sous traitantes et exploités ) sont payés que s’ils réussissent le raccordement, ces derniers n’hésitent pas à débrancher un abonné pour brancher les leurs...
bref comme beaucoup je suis un peu sur les nerfs , donc du coup je me suis équipé en testeur de fibre et je pense que je vais aller moi même dans le PM me reconnecter et si je n’y arrive pas , ben je débrancherai tout ! Au moins ça les fera peut être bouger ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 eme déconnexion fibre niveau PM
bonjour @Rastandroid
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va espérer le passage d'un webconseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 eme déconnexion fibre niveau PM
Merci @melet39 pour ta compassion 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 eme déconnexion fibre niveau PM
Bon ben après intervention d’un nouveau technicien , impossible de me connecter ... le signal n’arrive pas au PM ?!!!!
je me demande comment c’est possible alors que j’avais la fibre depuis décembre de l’année dernière ?!
Là depuis 1 mois , 3 déconnexions et la plus rien depuis 2 semaines ...
C’est donc bien que quelqu’un m’a déconnecté ? Apparemment il faut attendre l’intervention de SFR ?! Bref je sens que j’en ai pour un bon moment car en lisant certains posts sur le forum ça fait peur ....
je ne sais pas si le mieux ce n’est pas d’aller carrément tout peter dans le PM au moins ça fera peut être bouger les choses , dommage d’en arriver là !
Ce qui m’enrage le plus c’est de voir qu’orange ne communique rien sur le dossier par contre j’ai bien reçu les factures ...
Je me donne 1 semaine...
quand je pense à mon père qui travaillait à FT puis Orange ... lui qui avait une si belle image de sa boîte ... il doit se retourner dans sa tombe ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 eme déconnexion fibre niveau PM
bonjour @Rastandroid
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif espérons la prise en charge par un webcoseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 eme déconnexion fibre niveau PM
Je me permet de remonter le sujet, car toujours pas de connexion chez moi (((((
Vraiment c'est désespérant comme situation , on est pris en otage ... rien ne se fait j'ai l'impression coté orange si je n'appelle pas !!!!!
J'ai passé je ne sais combien de coup de fil (donc énormément de temps perdus..) et posé déjà 3 jours de congés pour les rdv !!! et toujours rien !!!!
Mon dossier est soit disant bloqué par une intervention "fantôme" , personne ne peut prendre la main ?!!! c'est soit disant passé au niveau régional ou je serais 15eme sur une liste d'attente ?!!!! mais cela fait plus de 10 jours depuis qu'on m'a dit çà et toujours rien ....
Je pense que le probleme vient comme beaucoup du bordel dans les PM !!
Avec des arrachages intempestifs de la part des intervenants (sous traitants) et quand on voit la gueule des PMs , çà fait vraiment peur !!!
Comment orange et les autres FAI peuvent tolerer ce genre de merdier??
D'une çà va necessite de reprendre chaque PM et refaire les branchements ... et de deux , avoir des clients mécontents c'est pas le top non ??
Bref j'ai encore espoir même si je doute fortement que cela s'arrange .... mais je me donne encore 1 semaine max avant d'aller tout couper dans cette put**** de PM.
Voila c’était mon coup de gueule ! Merci à ceux qui me liront et courage à tous ceux qui sont dans la même situation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 eme déconnexion fibre niveau PM
bonjour @Rastandroid
merci de ton suivi,malheureusement toujours au mème point
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 eme déconnexion fibre niveau PM
Bonsoir,
Voilà ce qui est fait en ce moment par tous les FAI qui font appel à des sous traitants pour déployer la fibre !!!!
**bip** mais Orange vous n’avez un service qualité ou même comptable ?!!!
Il vaut mieux bien payer les gens pour un travail correct ou on a plus à intervenir et le client est content , que sous payer les techniciens qui font un travail de **bip** du coup , et où il faut sans cesse reintervenir (du coup des sous en moins) et clients mécontents !!!
bref l’exemple ci-joint est édifiant et ce n’est qu’un parmi tant d’autres...