- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- 3 eme déconnexion fibre niveau PM
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté3 eme déconnexion fibre niveau PM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de renseignements
bonjour @Rastandroid
merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Cecile_M
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de renseignements
Bonjour ,
bon je pense que les webconseillers ont eux aussi lâché l’affaire .... pas grave je donne le suivi qui peut intéresser les personnes ayant le même type de problème ...
Aujourd’hui en rentrant du travail , je vois un technicien qui intervient au niveau de mon PB , direct je vais le voir , il est de FREE et me dis qu’il vient brancher mon voisin !! Qui vient de changer de SFR vers FREE car lui aussi malgré qu’il soit chez SFR on l’avait débranché depuis quelques temps et SFR ne faisait rien ...
Et la comme par magie FREE se propose de le brancher !!!!! Ils y sont en ce moment ... alors quel client vont t’il débrancher ??? Suspens ...???!
J’en ai profité pour prendre des photos du PB web ayant mis le testeur chez moi pour repérer moi même ou j’étais coupé ... vous pouvez voir le résultat sur la photo
franchement c’est lamentable 👎
aucune nouvelle d’orange....
j’ai eu soit disant une experte technique qui gère ce genre d’incident , elle m’a dit qu’il y avait 1 premier rdv avec technicien Orange puis 6 jours après une expertise avec les deux parties SFR set ORANGE... tout cela aurait dû déjà se passer du coup depuis 10 jours au moins et toujours silence radio ....
Si mercredi soir dernier , un coup de fil du 3900 , Mr Malek se présente me demandant si j’ai un retour d’un technicien ?? Je lui dit que non , il me dit qu’ils suivent de près mon dossier ... je veux bien qui le suivent mais là depuis 3 mois ils auraient du le rattraper et le doubler même 😬😫😭
Bref courage à ceux qui vivent la même galère ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de renseignements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de renseignements
bonjour @Rastandroid
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,désolé je ne peux pas t'en dire plus
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de renseignements
Bonjour @Rastandroid
Je peux comprendre votre mécontentement et votre désarroi. Pour autant, nous ne vous avons pas abandonné et sommes toujours en attente d'un retour de votre Opérateur d'Immeuble à qui nous avons demandé l'attribution d'une nouvelle route optique pour pouvoir rétablir vos services. Malgré nos relances répétées, nous n'obtenons pas de réponse de leur part. Nous ne baissons pas les bras et reviendrons vers vous dès que possible.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de renseignements
Bonsoir,
merci rien que ça c’est déjà pas mal 😉
j’avais fourni des infos mais aucun retour ... là au moins je me sens moins seul , merci pour votre contribution 👍
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de renseignements
Bonjour,
Alors juste un retour car là j’en reste sans voix.
Mon voisin qui vient de passer chez free comme je l’expliquait précédemment vient d’être de suite branché !
les techniciens de FREE ont appelé SFR devant lui pour leurs demander la disponibilité d’une fibre sur le PB un peu plus haut ... et la ok ! Ils ont tiré le câble et hop il a sa connexion !!
et moi de mon côté depuis 3 mois pas un technicien ou quiconque chez Orange ne m’a proposé cette solution !!!!!
je suis atterré 😧
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de renseignements
bonjour @Rastandroid
merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Steph_M qui suit ton dossier
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de renseignements
Bonsoir @Rastandroid,
Je comprends votre réaction. Ces faits peuvent être déroutants.
Chaque opérateur est soumis aux réglementations définies par l'ARCEP. Nous devons les respecter.
Nos demandes d'interventions à l'Opérateur chargé du déploiement de la fibre sur votre secteur en font partie.
Nos nombreuses relances, la dernière en date du 01/12, sont à ce jour sans réponse et j'en suis désolée.
Rassurez-vous, nous ne vous oublions pas et continuons à suivre votre dossier.
Je reviens vers vous dès le retour de nouvelles informations.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne soirée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de renseignements
Bonjour,
merci du retour, néanmoins je trouve surprenant que les techniciens de free arrivent en direct à contacter Sfr pour établir un nouveau trajet optique pour mon voisin et que de l’autre côté Orange ne parvient pas en 3 mois à avoir de réponse ?!!!! Tout ça me semble fou... après sûrement que c’est d’habitude et de bonnes guerres de se mettre mutuellement des bâtons dans les roues ... malheureusement c’est encore l’utilisateur qui trinque!
bonne journée